Ma webcam ne fonctionne pu (acer aspire 7720g

nicolas51100 Messages postés 2 Statut Membre -  
nicolas51100 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, jai un ordi portable acer aspire 7720g avec une webcam integré elle ne ve pu fonctionné kan je la mai en route pour prendre une photo sa me di "camera is busy"
et quand je la mes sur msn sa me dit kel et utiliser sur un autre programme alor quelle nai pa sur un autre programme . jaimerai savoir si quelqun aurai u le meme problemme ou si quelqun pourai maider merci davence

A voir également:

2 réponses

samidu86 Messages postés 130 Statut Membre 4

Bonssoir
tout d'abord "camera is busy " veut dire que ta caméra est occupé donc comme tu la indiqué pour msn, elle est déjà utilisé par un programme
désinstalle ta webcam et réinstalle là, sauf si tu sais quels sont les autres programmes qui serrait succeptible de l'utiliser, si c'est le cas, regarde le programme que tu croit qu'il puisse l'utiliser, et recherche dans les différentes options, seulement ma première solution est surment la plus adapté car il se peut aussi que ce soit un virus ( on ne sait jamais ) fait un scan total de ton pc et même les fichiers Windows, mais réinstalle ta cam

samidu86
0
nicolas51100 Messages postés 2 Statut Membre

merci de ton aide mai si je la reinstalle je sai pa ou jvai retrouver le logiciel car il est dan lordinateur et je lai sur aucun autre suport !! jvai regarder mai normalemen elle et ocuper sou aucun autre logiciel donc je sai pa koi faire sa dvien chian a la fin !!
0