Pilotes carte son
simlucrato
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,j'aimerais savoir comment on fait pour desinstaller les pilotes d'une carte son j'ai acheté une carte son et il y a eu un bug j'ai desinstallé les pilotes mais il sont toujours dans les fichiers WINDOWS et je ne sait pas comment ils se nomment donc je n'ai pas envi d'effacer n'importe quoi s'il vous plait aidez moi :(
A voir également:
- Pilotes carte son
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Changer carte graphique - Guide
5 réponses
Bonjour,
Branches ta carte son , installe le pilote et le tour est joué.
PS: si nécessaire , désactiver la carte son onboard ( intégré ) dans le Bios.
A+
Branches ta carte son , installe le pilote et le tour est joué.
PS: si nécessaire , désactiver la carte son onboard ( intégré ) dans le Bios.
A+
Mais je peux pas les réinstaller j'ai essayé de rebrancher mais rien ne se passe il detecte un nouveau materiel mais au moment d'installer les pilotes on me dit accés refusé je comprend pas
Le modèle de la carte son n'est pas précis
Télécharge et installe Everest Ultimate
Lance Everest >>> un clic droit sur "ordinateur" >>> Rapport rapide >>> Text brut. sélectionner tous , copier/coller le texte puis envoyer ici dans ta prochaine réponse
Télécharge et installe Everest Ultimate
Lance Everest >>> un clic droit sur "ordinateur" >>> Rapport rapide >>> Text brut. sélectionner tous , copier/coller le texte puis envoyer ici dans ta prochaine réponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors merci j'ai desinstallé le pilote et apres j'ai pu le reinstaller mais a chaque fois que je redemarre windows je dois le desinstaller et le reinstaller c'est bizzard enfin du moment que ca fionctione merci !