Graveur pioneer muet

pepe le moco -  
 pepe le moco -
Bonjour à tous les lecteurs pour la fete des pere j'ai recu un graveur de dvd pour mon vieux pc un pioneer dvd rw dvr 109 je viens de me rendre compte qu'il se refuse à lire les film en dvd par contre l'image est correcte dans gestion de periferique tout est ok et je viens de lire sur un autre forum que ce fait s'est deja produit parait il que le plateau de lecture s'etait deplace? que faire un gros merci par avance a vous tous
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir

L'image est correcte dans le gestionnaire de périphériques. Pige pas?

Est-ce que tu as installé un logiciel de lecture pour les dvd, indispensable, genre power dvd?
0
pepe le moco

Bonjour, Blueoystercult je m'excuse je reconnais que l'explication est confuse je voulais dire par là que l'image est nette et que dans gestionnaire de periphérique le son est correct et que je n'ai aucun disfonctionnement apparement si j'écoute un cd audio je peut le lire mais pas le son des films sur dvd ? merci et @+
0
Utilisateur anonyme

Si tu disposes d'un logiciel de lecture dvd et que l'image est bonne mais pas le son, probablement un problème de codecs pas à jour:

http://www.01net.com/recherche/index.php?type=01net&searchstring=codecs&system=windows&x=17&y=11
0
pepe le moco

Rebonjour, B.O.C. j'ai instale sld codec pack celui ci m'a fait beugué
le deuxième marche parfaitement il s'agit de vlc media playeur .
merci encore @+
0