Lecteurs de disquettes petite question
Résolu
line06
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour, une question bête peut-être je voudrais savoir si les dernières unités centrales sont toujours dotées de lecteur de disquettes, merci à vous, j'envisage de changer mon matériel et je commence à sauvegarder en partie sur disquettes, j'espère que ce n'est pas une erreur, merci vos infos.
A voir également:
- Lecteurs de disquettes petite question
- Petite amie virtuelle en français gratuit - Accueil - Intelligence artificielle
- Petite cle en haut a droite samsung - Forum Samsung
- Apparition d'une clé d'entretien sur écran samsung s5 > sm-g800F ✓ - Forum Samsung
- J'ai un Samsung Galaxy A70 j'ai un clés qui s'affiche en haut de l'écran - Forum Samsung
- Petite majuscule word ✓ - Forum Word
2 réponses
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut line06
c'est en partie une erreur
mieux vaut un CD , il t'en faudra moins , et moins chère
en PC de marque tout monté , tu peux ne pas avoir de lecteur de disquette
à+
c'est en partie une erreur
mieux vaut un CD , il t'en faudra moins , et moins chère
en PC de marque tout monté , tu peux ne pas avoir de lecteur de disquette
à+
Bonjour. La plupart du temps, le lecteur de disquettes a disparu ( et perso, je le regrette: dans certains cas extrêmes de plantage de ta machine ), la solution est par là
Sinon, fais-toi faire un pc sur mesure par un assembleur et tu auras ton lecteur de disquettes
Sinon, pour la sauvegarde elle-même, les disquettes sont trop limitées c'est certain
Sinon, fais-toi faire un pc sur mesure par un assembleur et tu auras ton lecteur de disquettes
Sinon, pour la sauvegarde elle-même, les disquettes sont trop limitées c'est certain