Parc ami A L'AIDE!!! [pokemon soul silver]
Geniichou
Messages postés
1
Statut
Membre
-
alexsoul ilver -
alexsoul ilver -
Bonjour, bon, j'ai lue plein de messages sur sa, et je comprend rien
Je parle au monsieur, au parc ami, il dit tsé qui faut que j'importe des pokemon de hoenn, j'insert ma cartouche Saphir, et ensuite j'allume le jeux, je start Soul Silver, mais je ne voie nul part l'option Importer pokemon (Saphir)
Alors j'ai essayer d'autre chose j'ai recommencer une partie dans saphir pour ensuite capture 6 pokemons et les mettre dans le ''semoen p.c'' qq chose comme sa, et je recommence, et toujours rien, rien apparait!
je suis vraiment frustrer j'comprend rien! a l'aide!!!!
je veux immigrer des pokemons de hoenn dans mon soul silver! >_<
Je parle au monsieur, au parc ami, il dit tsé qui faut que j'importe des pokemon de hoenn, j'insert ma cartouche Saphir, et ensuite j'allume le jeux, je start Soul Silver, mais je ne voie nul part l'option Importer pokemon (Saphir)
Alors j'ai essayer d'autre chose j'ai recommencer une partie dans saphir pour ensuite capture 6 pokemons et les mettre dans le ''semoen p.c'' qq chose comme sa, et je recommence, et toujours rien, rien apparait!
je suis vraiment frustrer j'comprend rien! a l'aide!!!!
je veux immigrer des pokemons de hoenn dans mon soul silver! >_<
A voir également:
- Parc des amis pokemon platine
- Pokemon sur telephone - Guide
- Anti brume pokemon platine ✓ - Forum Jeux vidéo
- Riolu pokemon platine ✓ - Forum Jeux vidéo
- Croc rasoir pokemon platine - Forum Jeux vidéo
- Noctali pokemon platine - Forum Jeux vidéo
5 réponses
c'est une version française ? j'ai pokemon ruby en anglais et ça marche pas je suis obligé de passer par ma saphir/vert feuille en français (et donc attendre 1 an pour qu'on me prête une autre gba ...)
C'est simple! il faud avoir le pokédex nationale. en faite tu arrive sur le menu. a droite tu as deux flèches tu prends celle du bas(celle d'en haut est inutiélisable). tu mets le deux disquètes et tu vas au menu et le tours et joué!!! si tu veux tu as cas regarder dans le mode d'emploi du jeux!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question