Player sur mon site

jumpai Messages postés 77 Statut Membre -  
dim29 Messages postés 81 Statut Membre -
Bonjour, a toute l'equipe de commentcamarche ma question est que j'ai real player comme choix de lecteur integrer dans mon logiciel de creation de site namoweb editor
et quant je le choisis comme lecteur pour lire une vieo que je mets en streamig sur une page de mon site ca marche pas il prend pas tous les format comme wmp par exemple alors que moi j'aurai bien voulu le mettre car il a un bon rendu d'image video merci de m'aider j'ai sur mon ordi real 11 jumpai

A voir également:

3 réponses

dim29 Messages postés 81 Statut Membre 14

Bonjour,

Tout ce que je peux te dire c'est que d'après moi, le meilleur pour un reste Quicktime.
Le format, tu parles du .wmv ? Parce que si c'est ça malheureusement Quicktime ne peut pas le lire, mais tu peux toujours essayer de convertir la vidéo en .avi, .mov ou .mp3, qui reste de bonne qualité.
Pour ce qui est du .wmp, je ne sais pas je ne connais pas. :-)
0
jumpai Messages postés 77 Statut Membre

merci pour ta reponse les video sont deja au format avi toi tu parle de wmv non moi c'est windows media player 11 sur pc windows xp pro
et la tout de suite je n'arrive pas a mettre mes video en sreaming avec real player ce que je prefererai d'ailleur j'ai deja essayer quick time mais il y aun probleme de (mime ) c'est quoi ca merci de repondre jumpai
0
dim29 Messages postés 81 Statut Membre 14

Tiens ici ils te disent toute la procédure à faire :
http://www.mioplanet.com/rsc/embed_mediaplayer.htm
Par contre c'est en anglais.
Ils te disent qu'il faut que tu mette à jour Windows Media Player si ce n'est pas le cas mais tu as le 11 si j'ai bien compris donc c'est bon, et ensuite coller le code qu'il te propose dans ton code HTML pour pouvoir installer le plug-in WMP dans ton website.
Et ensuite dans le URL Value ="your file or url" tu mets à la place l'adresse locale de ta vidéo ou l'url pour le streaming. :-)
0