Windowless Flash Player

Résolu/Fermé
floempa Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 18 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2016 - 20 mai 2010 à 21:35
ekim55 Messages postés 85545 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 janvier 2025 - 3 juin 2010 à 00:28
Bonjour, Bonsoir

J'aimerais savoir si je peux me débarrasser de ce truc sans qu'il y ait de conséquences et si oui, comment faire, je ne le trouve nulle part !

Il est arrivé il y a un moment et depuis je passe mon temps à cliquer sur "Fin de tâche" et arrêter le processus dans le gestionnaire des tâches mais il revient sans cesse et ralentit de façon incroyable mon ordi. J'ai aussi 3 à 4 icônes Java dans la zone de notification et je pense que c'est lié.

Si quelqu'un pouvait m'éclairer ce serait sympa mais comme je ne suis pas douée, j'espère que ce ne sera pas compliqué. Merci

Windows XP] / Firefox 3.6.3</config>
A voir également:

2 réponses

ekim55 Messages postés 85545 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 janvier 2025 14 370
Modifié par ekim55 le 21/05/2010 à 02:04
Bonsoir,
Va dans démarrer, panneau de configuration, ajout et suppression, désinstalle Flash Player et tous les java. Redémarre le pc, ensuite va dans: C\program files et supprime java. Par le suite, va dans: C\windows\system32\macromed et supprime Flash. Lance CCleaner pour un bon nettoyage dans windows, applications et régistre ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation ). Installe --> Flash Player et Java offline.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
1
floempa Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 18 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2016 17
26 mai 2010 à 23:04
Merci ekim de ces explications claires. Je vais les mettre en oeuvre dès que j'aurai un moment.
En fait, après avoir posé ma question j'ai cherché un peu plus et me suis rendue compte que le processus se rapportant à ce truc était un processus de IncrediMail que je ne peux évidemment pas supprimer. Mais je ne sais pas ce qui a fait débloquer les choses parceque, je n'ai fait aucune modif dans l'ordi depuis le mois de novembre et les ralentissemnts ont commencé il y a 1 ou 2 mois...

Mais le ménage que tu préconises va peut-être tout remettre en ordre. Je donnerai des nouvelles après.

Bonne soirée et merci.
0
floempa Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 18 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2016 17
2 juin 2010 à 22:18
Me revoilà, j'ai fait tout ce que tu recommandais mais ce n'est pas encore le top ! Il y a pourtant une nette amélioration en ce sens que maintenant il arrive et part tout seul mais j'ai toujours ce ralentissement... Peut-être que c'est une barrette de mémoire qu'il faudrait que je rajoute ou un autre truc pour donner un peu plus de capacité de réaction à mon ordi ?

En tous cas, ça m'a bien aidé et fait faire un peu de ménage dans les "Java". J'avais bien la dernière version mais n'avait pas supprimé les autres...

Merci Ekim. Bonne nuit.
0
ekim55 Messages postés 85545 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 janvier 2025 14 370
3 juin 2010 à 00:28
Y a pas de quoi,
Bonne soirée.
0