Home Cinema 2.1

Résolu
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors voilà, j'ai pour projet de m'acheter un home cinema 2.1. Sachant que le but était pour moi de mettre les 2 enceintes de chaque côté de mon canapé, qui lui est dos au mur. C'est à cet endroit qu'elle prendront le moins de place.
Et puis je me suis dis qu'il fallait peut-être que les enceintes soient DEVANT et non à côté voire légèrement derrière. Donc si quelqu'un qui s'y connait peut me conseiller. Et aussi me dire si le caisson de basse peut être rangé dans un meuble ou bien s'il vaut mieux qu'il soit sortit.

Voici le modèle envisagé : http://www.commentcamarche.net/guide/1222320-samsung-ht-x620

savez-vous aussi s'il y aplusieurs prises HDMI en entrée pour que j'y branche mon ordi, car là où je suis actuellement, je n'ai accès qu'à un nombre restreint de site et ne peut pas avoir les infos concernant la connectique
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour. Juste une remarque pour un prix équivalent tu peux avoir du 5-1 de meilleur qualité en puissance donc amélioration de la qualité du son. avec D'avantage de fonctions.
0
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 046

Oui, mais le 5.1 ne me servirait à rien, je n'ai pas assez de place pour installer les 5 enceintes, et en plus ma télé n'est pas face à moi. Mon canapé est perpendiculaire à mon meuble télé, ma télé étant tourné vers moi avec un angle d'environ 45°. Donc difficile d'installer de façon optimum un 5.1.
0