Utilisation de SPYBOT SEARCH AND DESTROY???
crocrox
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour
j'ai lancé une analyse et une "vaccination" de problemes sur mon pc (comme le mentionne l'option du menu à droite sur l'encadré du logiciel Spybot) et il m'a trouvé 11 problemes mais il y en a 2 qu'il ne traite pas.
Il m'a trouvé lors du scanner:
8 spywares
1 trojan
2 elements security (c'est ce qu'il m'inscrit mais je ne sais pas trop ce que c'est!!!)
les 2 qu'il me reste lors de "vaccination" sont 2 spywares
Question 1: est-ce que le fait de cliquer sur vaccination m'assure bien en tout cas que tout ce qui est traité disparait vraiment de ma machine?
Question 2: comment faire pour que les 2 qui restent disparaissent?
Q3: comment m'en assurer et etre sûr que ma machine n'est plus contaminée?
merci pour votre aide
j'ai lancé une analyse et une "vaccination" de problemes sur mon pc (comme le mentionne l'option du menu à droite sur l'encadré du logiciel Spybot) et il m'a trouvé 11 problemes mais il y en a 2 qu'il ne traite pas.
Il m'a trouvé lors du scanner:
8 spywares
1 trojan
2 elements security (c'est ce qu'il m'inscrit mais je ne sais pas trop ce que c'est!!!)
les 2 qu'il me reste lors de "vaccination" sont 2 spywares
Question 1: est-ce que le fait de cliquer sur vaccination m'assure bien en tout cas que tout ce qui est traité disparait vraiment de ma machine?
Question 2: comment faire pour que les 2 qui restent disparaissent?
Q3: comment m'en assurer et etre sûr que ma machine n'est plus contaminée?
merci pour votre aide
A voir également:
- Utilisation de SPYBOT SEARCH AND DESTROY???
- Spybot search and destroy - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Utilisation chromecast - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Search tool - Télécharger - Divers Web & Internet
- Www.google.com search video download - Télécharger - TV & Vidéo
2 réponses
j'oubliait un question:
Est-ce que Spybot est un bon outil pour se genre d'operation; detecter espion, virus trojan et m'en debarasser?
Est-ce que Spybot est un bon outil pour se genre d'operation; detecter espion, virus trojan et m'en debarasser?
bonsoir,
je pense que selon les infections de nos jours, spaybot et autre adaward, sont un peut dépassés,
tu trouveras la réponse à ta quesion ici :
https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=25480&start=
je pense que selon les infections de nos jours, spaybot et autre adaward, sont un peut dépassés,
tu trouveras la réponse à ta quesion ici :
https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=25480&start=