Nom du serveur sur ovh Steph67 - Dernière réponse le 20 mai 2010 1 réponse Bonjour, J'ai un soucis sur l'hébergement ovh, j'aurai besoin d'utiliser une fonction type include_path', '.:/homez.xxx mais je n'arrive pas à mettre la main sur le nom du serveur. Quelqu'un peut-il me dire comment je peux faire. xxx étant le nom du serveur. merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 creadiff As tu vraiment besoin de connaître le nom du serveur ? Sinon, dirname(__file__) permet de connaître le chemin du dossier en cours. Discussions similaires "Nom de l'adresse" lors d'une inscription sur une site ScarexStupid SMS message vocal arnaque ? kikidefer Chemin Logo du site de la Cité de l'espace Keiios Que faut il écrire dans le champ obligatoire : Adresse (suite)*? Matisu Nom d’adresse X Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 creadiff As tu vraiment besoin de connaître le nom du serveur ? Sinon, dirname(__file__) permet de connaître le chemin du dossier en cours.