Bilan comptable
rosatra
-
michel_m Messages postés 18903 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
michel_m Messages postés 18903 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai créer une entreprise il y a plus d'un an maintenant et je suis la seule salariée de cette entreprise.
je dois effectuer un bilan comptable et ma question est la suivante :
es obligatoire de le faire sur un logiciel compta comme ciel.... ou puis-je le faire sur simple feuille?
Je suis novice dans ce domaine merci de me renseigner
J'ai créer une entreprise il y a plus d'un an maintenant et je suis la seule salariée de cette entreprise.
je dois effectuer un bilan comptable et ma question est la suivante :
es obligatoire de le faire sur un logiciel compta comme ciel.... ou puis-je le faire sur simple feuille?
Je suis novice dans ce domaine merci de me renseigner
A voir également:
- Bilan comptable
- Comptable personnel realtime - Télécharger - Banque & Budget
- Quickbooks comptable - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel lettrage comptable - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Recette comptable exemple - Guide
- Bilan de stage exemple - Guide
3 réponses
Bonjour,
tu n'es absolument pas obligé(e) d'utiliser l'informatique , quelque soit le logiciel, mais il te faut avoir des connaissances en compta et fisca,
Les chambres consulaires dispensent des formations, souvent gratuites, à la compta
tu n'es absolument pas obligé(e) d'utiliser l'informatique , quelque soit le logiciel, mais il te faut avoir des connaissances en compta et fisca,
Les chambres consulaires dispensent des formations, souvent gratuites, à la compta