Bilan comptable
rosatra
-
michel_m Messages postés 18903 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
michel_m Messages postés 18903 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai créer une entreprise il y a plus d'un an maintenant et je suis la seule salariée de cette entreprise.
je dois effectuer un bilan comptable et ma question est la suivante :
es obligatoire de le faire sur un logiciel compta comme ciel.... ou puis-je le faire sur simple feuille?
Je suis novice dans ce domaine merci de me renseigner
J'ai créer une entreprise il y a plus d'un an maintenant et je suis la seule salariée de cette entreprise.
je dois effectuer un bilan comptable et ma question est la suivante :
es obligatoire de le faire sur un logiciel compta comme ciel.... ou puis-je le faire sur simple feuille?
Je suis novice dans ce domaine merci de me renseigner
A voir également:
- Bilan comptable
- Comptable personnel realtime - Télécharger - Banque & Budget
- Quickbooks comptable - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Bilan de stage exemple - Guide
- Logiciel comptable sci - Forum Excel
- Samia, kevin et jason ont gardé la trace de leurs ventes quotidiennes du mois de juillet 2016. dans la feuille bilan, il manque les résultats de jason. insérez une colonne entre samia et kevin et reportez-y les résultats de jason. quel mot secret apparait en f2 ? - Forum LibreOffice / OpenOffice
3 réponses
Bonjour,
tu n'es absolument pas obligé(e) d'utiliser l'informatique , quelque soit le logiciel, mais il te faut avoir des connaissances en compta et fisca,
Les chambres consulaires dispensent des formations, souvent gratuites, à la compta
tu n'es absolument pas obligé(e) d'utiliser l'informatique , quelque soit le logiciel, mais il te faut avoir des connaissances en compta et fisca,
Les chambres consulaires dispensent des formations, souvent gratuites, à la compta