Aidez moi a choisir
cassie8811
Messages postés
5
Statut
Membre
-
cassie8811 Messages postés 5 Statut Membre -
cassie8811 Messages postés 5 Statut Membre -
bonjour tout le monde
voila j'ai un cyber café avec 40 ordinateur et la je compte m'abonner a l'internet satellitaire
( vsat ) et on me propose 2 gb pour les 3 mois a 210 euro et si possible je pourrai ajouter le nombre de gb si je veux mais je me demande dans un cyber café ou ya 60 personne par jours imaginez combien ils pourront utiliser de gb par mois ?
merci j'attend impatiement vos reponses avant de me lancer .
voila j'ai un cyber café avec 40 ordinateur et la je compte m'abonner a l'internet satellitaire
( vsat ) et on me propose 2 gb pour les 3 mois a 210 euro et si possible je pourrai ajouter le nombre de gb si je veux mais je me demande dans un cyber café ou ya 60 personne par jours imaginez combien ils pourront utiliser de gb par mois ?
merci j'attend impatiement vos reponses avant de me lancer .
1 réponse
bonjour alors dèjà 2gb c'est ennorme alors maintenant si bcp de gens télécharge ok mais sinon il n'est pas nessecaire d'autant .
je ne connais pas le satelitaire mais fait bien attention que ce ne soit pas comme les autres celon une distance, la qualitée, et un dbit constant A+
je ne connais pas le satelitaire mais fait bien attention que ce ne soit pas comme les autres celon une distance, la qualitée, et un dbit constant A+
cassie8811
Messages postés
5
Statut
Membre
merci de mavoir repondu