Messages ne quittent pas

Résolu
fourniey Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Avec Outlook 2010, certains courriels ne quittent pas ma boite d'envoi.

Que dois-je faire ?

Merci!

A voir également:

5 réponses

pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

...les supprimer de ta boîte d'envoi..

@+
pasthou
0
fourniey Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je cherche la source du problème car je veux écrire à ces personnes.
0
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

..après les avoir supprimés, ça refonctionne..?

@+
pasthou
0
fourniey Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non,

On dirait que certaines adresses sont littéralement refusées alors que j'écrivais à ces personnes depuis des années soit avec Outlook 2007 ou avec Thunderbird sur cet ordinateur.
0

Rien à faire!
0

..es-tu sur de ces adresses mails.....peut-être que les comptes ont été résiliés..

@+
pasthou
0

L'adresse est ok, je lui écrit de mon bureau et tout est ok.
0
ssonia

Bonjour, J'ai le même problème avec Microsoft outlook 2003. Si quelqu'un a une solution, merci de penser à moi, cordialement, sonia
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

..quel est ton FAI...?

@+
pasthou
0