Youtube
Résolu
icedmelan
Messages postés
55
Membre
Dernière intervention
-
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai tjrs été capable de voir les video sur youtube mais depuis hier je suis plus capable de lire des videos. j'avais fait une mise a jour de java mais j'ai été chercher l'autre version avant elle au cas ou pis sa fonctionne pasplus c'est écrit sur youtube : an error occured. please try again later" j'ai essayer d'Aller downloader la video par link pis sa fonctionne pas plus. svp aider moi j'aimerais pouvoir en voir d'autres svp!!!
j'ai tjrs été capable de voir les video sur youtube mais depuis hier je suis plus capable de lire des videos. j'avais fait une mise a jour de java mais j'ai été chercher l'autre version avant elle au cas ou pis sa fonctionne pasplus c'est écrit sur youtube : an error occured. please try again later" j'ai essayer d'Aller downloader la video par link pis sa fonctionne pas plus. svp aider moi j'aimerais pouvoir en voir d'autres svp!!!
A voir également:
- Youtube
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Youtube mp3 - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Télécharger youtube gratuit en arabe - Télécharger - TV & Vidéo
53 réponses
Supprime les cookie de internet explorer pour voir
et supprime ton logiciel qui permet de dl les vidéo directement sur youtube
et supprime ton logiciel qui permet de dl les vidéo directement sur youtube
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si je supprime les anciennes versions de java pense tu que sa va avoir un impact néfaste ou chu mieux de les laissé là?
laisse les c'est ton logiciel de téléchargement de lien (linker) que je veux que tu supprime totalement
ben explique moi comment pcq quand je vais dans mon dossier option internet je fais tout supprimer cookies, ficher temporaire etc...
nah cé pas un logiciel c'est un site en ligne. m'as te donner le site ok! https://www.fetchtube.com/?s=link c'est sa c'est pas un programme sur mon ordi mais en ligne dans ton url de youtube tu supprime le www. et tu met link à la place ensuite tu es capable de downloader la vidéo
est-ce quil faut qu'il fonctionne avec firefox(pcq je l'ai supprimer) ou on peut y aller avec explorer