[Partition Perdue .....!Aidez Moi Svp ... !]
ronaldinho16
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
j'ai un disk dur segate 120 go ,partitioné en 3 partitions : C, D, E.
la partition E contient des données importants , c'est pourquoi j'ai essayé de la protéger par un mot de Pass en utilisant le logiciel : "Disk Password Protection", mais le logiciel aest bloqué lors de cryptage et quand j'ai rédemaré mon Pc : La partition E est disparu du "Poste de Travail" ! car elle n'a aucun systeme de fichiers (fat,fat32,ntfs......)!
Donc : Comment puis-je récupérer ma partition E sans perdre ses données ? je note que j'ai essayé de récréer la partition E en utilisant "Partition Magique 8.0" ,ca a marché !,mais la nouvelle partition ne contient pas les données que j'avaient avant !
la partition E contient des données importants , c'est pourquoi j'ai essayé de la protéger par un mot de Pass en utilisant le logiciel : "Disk Password Protection", mais le logiciel aest bloqué lors de cryptage et quand j'ai rédemaré mon Pc : La partition E est disparu du "Poste de Travail" ! car elle n'a aucun systeme de fichiers (fat,fat32,ntfs......)!
Donc : Comment puis-je récupérer ma partition E sans perdre ses données ? je note que j'ai essayé de récréer la partition E en utilisant "Partition Magique 8.0" ,ca a marché !,mais la nouvelle partition ne contient pas les données que j'avaient avant !
A voir également:
- [Partition Perdue .....!Aidez Moi Svp ... !]
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
- Partition logic - Télécharger - Stockage
- Partition find and mount - Télécharger - Récupération de données
- Lecteur de partition pdf gratuit - Télécharger - Création musicale
2 réponses
c normal car en récréant ta partition tu as effacé l'ancienne
la seule chose a te proposer et d'essayer le logiciel easy recovery
la seule chose a te proposer et d'essayer le logiciel easy recovery
Correct sauf que Easy Recovery est payant et donc limité pour récupéré les données
En revanche PC Inspector RecoveryFile est gratuit donc illimité :
http://www.pcinspector.de/download.asp
En revanche PC Inspector RecoveryFile est gratuit donc illimité :
http://www.pcinspector.de/download.asp