Probleme Active directory

nuno91 Messages postés 18 Statut Membre -  
 adel -
Bonjour,
je débute en tant que tech de maintenance micro résau dasn une entreprise.
je me suis pris le choux avec un pb hier et n'ai aps trouvé la solution.
avis aux amateurs:
j'ai un pc que je dois mettre sur l'AD
le nom de session et un mot de passe ont étés crés sur l'AD.
dites moi si je me trompe mais je dois creer un compte utilisateur avec ce nom de session en tant qu'admin puis fermer la session et me logguer avec se nom de session ,le souci c'est que j'ai toujurs le meme message d'erreur du genre erreur d'identifiant ou de mot de passe.j'ai vérifié j'ai bien du réseau,acces a internet,les dns sont bons et une ip fixe(pas de dhcp ou je suis) la je cale et c'est mega urgent!
je sais que ma question est trés technique avis aux amateurs!

merci d'avance pour votre aide

A voir également:

2 réponses

brupala Messages postés 112446 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 275

Salut,
pour entrer une machine dans un domaine (où le compte machine n'est pas créé), il faut se connecter avec un compte membre du groupe administrateurs du domaine à la base.
ensuite les admins du domaine peuvent déléguer à d'autres comptes le droit d'entrer des machines dans le domaine (délégations).
un compte admin local sur la machine ne fonctionnera jamais pour cela et jamais sur le domaine.
0
adel

salut,
est ce ke ta installé déja AD sur ta machine ou t'arrive méme pas a y accédé en tant qu'admin? (et aussi , quelle édition tu as sur ton serveur, la ou tu compte déploier ton AD????
0