Dofus osamodas
tomie
-
paulo8-57 Messages postés 1152 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
paulo8-57 Messages postés 1152 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais savoir ce qu'il faut augmenter pour un osamodas car mes amis mes disent feu et d'autre me dise vitalité je voudrais savoir les avantage d'améliorer l'intelligence et les avantage de monter la vitalité merci d'avance pour vos réponse et bon jeu
A voir également:
- Dofus osamodas
- Telecharger dofus - Télécharger - Rôle RPG
- Transporteur brigandin dofus touch - Forum Jeux vidéo
- Sort desenvoutement dofus - Forum Jeux vidéo
- Serveur privé dofus - Forum Jeux vidéo
- Redevenir neutre dofus retro ✓ - Forum Jeux vidéo
1 réponse
Si tu augmentes la vitalité, tu fais un "osa invoc" c'est a dire que tu comptes sur tes invocations pour tuer tes adversaires. Ta panoplie doit donc donner un maximum de vie (pour resister le plus longtemps possible dans un combat) et si possible, plusieurs PA ou PM (pour te deplacer facilement, et invoquer ( et booster) plus souvent)
Si tu augmentes l'intelligence, tu fais une osa feu, c'est a dire que tu tape avec griffe spectrale, corbeau, frappe du craqueleur (voir corps a corps) et que tu utilises de temps en temps des invocations. Ta panoplie doit donner donc beaucoup d'intelligence et pas mal de vie si possible
Si tu augmentes l'intelligence, tu fais une osa feu, c'est a dire que tu tape avec griffe spectrale, corbeau, frappe du craqueleur (voir corps a corps) et que tu utilises de temps en temps des invocations. Ta panoplie doit donner donc beaucoup d'intelligence et pas mal de vie si possible