Gros Pb WIFI

pomerwifi -  
 pilotes perdus -
Bonjour ou Bonsoir,

Déjà désolé parce qu'il y a de la lecture ...
J'ai deux gros problèmes.
Le premier concerne ma connection wifi. J'ai passé à un ami mon ordinateur pour qu'il me formate l'ordinateur et me réinstalle windows xp (pas le temps à cause du boulot !!!! Mais du coup je n'ai plus de connection internet. Il me dit de configurer le réseau mais je ne sais pas de quoi il parle... J'ai peur qu'il faille réinstaller les pilotes mais comment ? J'ai essayé de me connecter par câble mais même ça ça ne fonctionne pas... Le wifi est intégré. Voilà les information de mon ordi :
système : Microsoft Windows XP Professionnel Version 2002 Service Pack 2.
utilisateur enregistré : LSD Team LSD 55274-640-0077061-232.
ordinateur : Windows LSD 3.7 Update by Nate and Thom@s Intel(R) Pentium(R) M processor 2 00GHz.

Voilà je suis vraiment ennuyée et en plus je ne comprend pas trop le langage informatique... juste les bases.

Et mon second, c'est que cet "ami" en m'intallant le programme xp à installer le clavier en "azerty" alors qu'il est en "qwertz" du coup pour écrire c'est embêtant, comment arranger cela ?

Merci beaucoup
*ps je n'arrive pas à trouver dans connexion réseau... - modifier les paramètres ....
A voir également:

3 réponses

gued1999 Messages postés 8 Statut Membre

pour ta connexion internet*

1-DEMARRER
2-connexions
3-afficher toutes les connexions
4-gestion réseau (choisir créer un nouvelle connexion
5- suivre les instructions de l'assistant
suivant jusqu'à type de connexion réseaux
- choisir établir une connexion à internet
suivant
-choisir configurer ma connexion manuellement
suivant
-choisir se connecter en utilisant une connexion large bande qui nécessite un nom d'utilisateur et un mot de passe
suivant
entrer le nom du fournisseur
suivant
-entrer le nom d'utilisateur et le mot de passe
confirmer le mot de passe
6- cocher la case ajouter un raccourci vers cette connexion sur mon bureau
terminer
0
pilotes perdus

J'ai ceci comme message qui apparait connexion en cours via Miniport WAN (PPPOE)...
Erreur 769 : la destination spécifié n'est pas accessible
0
pilotes perdus

svp je sais qu'il est tard mais c'est important svp.....Merci à vous
0