Créer Réseau Local (PC,NAS, etc...) +Internet
maxredphenix
-
maxredphenix -
maxredphenix -
Bonjour,
Je voudrais créer un réseau local chez moi. J'ai une neuf box comme arrivé internet et un switch Netgear GS608 (8ports giga), je voudrais connecter ces différents éléments:
- 2 pc
- La tv
- Le wd tv live hd
- L'imprimante réseau
- Disque rzo WD 1to
Comment faire pour connecter tout ces éléments ensemble?? je suppose que je dois brancher le switch sur un port ethernet de la box et tout le reste connecter sur le switch, mais est ce que je dois mettre des adresses IP fixe? et est ce que le boitier WD TV LIVE HD trouvera tout seul le disque dur rzo et la tv l'internet ou il y a aussi des manip a faire?
Merci de votre aide
Je voudrais créer un réseau local chez moi. J'ai une neuf box comme arrivé internet et un switch Netgear GS608 (8ports giga), je voudrais connecter ces différents éléments:
- 2 pc
- La tv
- Le wd tv live hd
- L'imprimante réseau
- Disque rzo WD 1to
Comment faire pour connecter tout ces éléments ensemble?? je suppose que je dois brancher le switch sur un port ethernet de la box et tout le reste connecter sur le switch, mais est ce que je dois mettre des adresses IP fixe? et est ce que le boitier WD TV LIVE HD trouvera tout seul le disque dur rzo et la tv l'internet ou il y a aussi des manip a faire?
Merci de votre aide
A voir également:
- Créer Réseau Local (PC,NAS, etc...) +Internet
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert