A voir également:
- Windows7
- Windows7 windows10 - Accueil - Mise à jour
- Windows7 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows7 UpgradeAdvisor - Télécharger - Optimisation
- Ccleaner windows7 - Télécharger - Nettoyage
- Windows7 key - Guide
4 réponses
Bonjour,
Mon avis tout à fait partial:
Tout d'abord IL faut que votre ordinateur ET vos périphériques soient totalement compatibles.
si c'est le cas, question système de gestion windows 7 est nettement mieux, plus rapide et moins lourd c'est indéniable.
Par contre je trouve que le prix d'un upgrade vista vers 7 est vraiment trop cher, sinon je l'aurai (ce pc en vista) déjà passé en 7, surtout tenant compte que Microsoft a reconnu à demi mot que vista était un ratage en soit.
Mon avis tout à fait partial:
Tout d'abord IL faut que votre ordinateur ET vos périphériques soient totalement compatibles.
si c'est le cas, question système de gestion windows 7 est nettement mieux, plus rapide et moins lourd c'est indéniable.
Par contre je trouve que le prix d'un upgrade vista vers 7 est vraiment trop cher, sinon je l'aurai (ce pc en vista) déjà passé en 7, surtout tenant compte que Microsoft a reconnu à demi mot que vista était un ratage en soit.
Salut
D'abord il faut savoir si ton Pc est compatible avec Windows 7 (il y a des fortes chances s'il supporte Vista)
Windows 7 est basé sur Vista mais avec pas mal de défauts corrigés, notamment l'extrême lenteur de Vista au démarrage et son hyperactivité disque.
Il est en général plus rapide pour un peu tout et plus stable.
Comme défaut, il ne consomme pas vraiment moins de mémoire que Vista.
D'abord il faut savoir si ton Pc est compatible avec Windows 7 (il y a des fortes chances s'il supporte Vista)
Windows 7 est basé sur Vista mais avec pas mal de défauts corrigés, notamment l'extrême lenteur de Vista au démarrage et son hyperactivité disque.
Il est en général plus rapide pour un peu tout et plus stable.
Comme défaut, il ne consomme pas vraiment moins de mémoire que Vista.
epango
Messages postés
37600
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 253
Je suppose qu'il voulait savoir l'intérêt d'un upgrade Vista -> W7. Le plus grand intérêt réside dans le fait qu'il n'aura pas réinstaller toutes ses applications.
A+
A+