Grésillement sur la ligne.

ERAMUN Messages postés 70 Statut Membre -  
zoulou33 Messages postés 11828 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis échippée d'une neuf box, communication illimité. Depuis deux jours j'ai des problèmes de grésillement sur ma ligne.
Le premier jour après connection et au bout de quelques minutes je pouvais appeler les grésillements passés.
Deuxième jour je ne peux plus recevoir ni appeler.
J'ai effectivement changé de téléphone et le problème et le même.
J'ai redémarer ma neuf box sait-on jamais, le problème est le même.
Est ce que quelqu'un peut m'aider en urgence, suis malheureuse sans téléphone et oui nous les filles sommes très pipelettes.
Merci d'avance.
Eramun

A voir également:

4 réponses

zoulou33 Messages postés 11828 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Bonsoir
As tu mis les filtres?.
0
ERAMUN Messages postés 70 Statut Membre

oui
0
era@tik

il est probable que ta ligne n'est pas propre , soit une prise contient un condensateur en défaut sois un autre périphérique sur la ligne est mal câblé . le plus facile débranche tous les autres appareils téléphone fax modem autre . change le filtre adsl . si aucun autre appareil que ta box est connecter sur ta ligne test sans le filtre adsl
0

Je n'ai pas d'autre modem. Jusqu'à lors tout marché bien. Je viens de tester ma ligne de nouveau après mult mult mult essais j'arrive à avoir une tonalité correcte. Pourquoi ?
0

Help Help pour le coup je n'ai plus le voyant alumé sur ma box et suis en alarme...
0
zoulou33 Messages postés 11828 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Donc appelles le 1077 c'est ta box qui est en panne.
0