Restauration du dd
jakyaix
Messages postés
41
Statut
Membre
-
jakyaix Messages postés 41 Statut Membre -
jakyaix Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un portable HP pavilion dv 9000, ma belle fille a le même, mais il a un pb et son disque de restauration ne marche pas ( fichiers corrompus!) puis-je utiliser le mien sans dégats pour le disque?
Merci d'avance à ceux qui peuvent m'aider
Jakyaix
J'ai un portable HP pavilion dv 9000, ma belle fille a le même, mais il a un pb et son disque de restauration ne marche pas ( fichiers corrompus!) puis-je utiliser le mien sans dégats pour le disque?
Merci d'avance à ceux qui peuvent m'aider
Jakyaix
A voir également:
- Restauration du dd
- Restauration du système - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Restauration des données - Guide
- Cloner un dd - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
3 réponses
ce dvd de restauration a-t-il été crée par tes soins à l'achat du pc ou reçu avec le pc ? le seul risque est la cle de licence qui risque d'être incluse dans ton dvd
la restauration par pression sur f11 ne fonctionne pas ?
la restauration par pression sur f11 ne fonctionne pas ?
Bonjour,
1/ Est-ce que la partition de secours (portable démarré puis appuyer sur la touche F8, je crois, pour lancer la restauration d'usine) est toujours présente ?
2/ A votre question : non, car chaque ordinateur de marques (ex : HP) même identique a été activé avec telle version de composants.
3/ Si impossible à réinstaller votre restauration, il va vous falloir d'une part, acheter un disque de secours ou Windows officiel et d'autre part, acheter un autre disque dur pour remplacer celui d'origine (garder le disque pour les données). J'ai eu un problème avec un HP dv9212ea, on m'a remplacé un composant et remit un système mais la restauration était impossible, il a fallu changer le disque dur.
1/ Est-ce que la partition de secours (portable démarré puis appuyer sur la touche F8, je crois, pour lancer la restauration d'usine) est toujours présente ?
2/ A votre question : non, car chaque ordinateur de marques (ex : HP) même identique a été activé avec telle version de composants.
3/ Si impossible à réinstaller votre restauration, il va vous falloir d'une part, acheter un disque de secours ou Windows officiel et d'autre part, acheter un autre disque dur pour remplacer celui d'origine (garder le disque pour les données). J'ai eu un problème avec un HP dv9212ea, on m'a remplacé un composant et remit un système mais la restauration était impossible, il a fallu changer le disque dur.
bonsoir,
1/j'ai essayé F11, qui est supposé lancer la restauration et... rien!
J2/e me doutais un peu que mon disque de restauration ne marcherait pas sur le 2ème ordi
Merci de me l'avoir confirmé!
3/ce 2éme ordi marche quand même un peu avec sa carte naze, je crois que je vais le garder comme ça, Vista officiel doit couter assez cher et un autre dd en plus, ça ne vaut pas le coup mais merci de m'avoir répondu
Bonne soirée
1/j'ai essayé F11, qui est supposé lancer la restauration et... rien!
J2/e me doutais un peu que mon disque de restauration ne marcherait pas sur le 2ème ordi
Merci de me l'avoir confirmé!
3/ce 2éme ordi marche quand même un peu avec sa carte naze, je crois que je vais le garder comme ça, Vista officiel doit couter assez cher et un autre dd en plus, ça ne vaut pas le coup mais merci de m'avoir répondu
Bonne soirée
si j'utilise mon dvd et que ça ne marche pas est-ce que je risque de le bousiller, puis-je en faire une copie et utiliser la copie?
Je suis pleine de question merci de votre aide