A voir également:
- Securise ma neuf wifi
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Exemple de mot de passe sécurisé - Guide
2 réponses
Ma7moo7
Messages postés
67
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2010
10
19 mai 2010 à 18:17
19 mai 2010 à 18:17
Entre dans la config de ta neuf (ouvre un navigateur et tape 192.168.1.1 ou alors 192.168.0.1 et regarde s'il y'a une section Wireless ou Wifi ou Sans fil (je ne connais pas le menu de la neuf box) puis choisis d'ajouter une clé de sécurité.
(Je suis un gamer je comprends, c'est moche un ping élevé :p )
(Je suis un gamer je comprends, c'est moche un ping élevé :p )
Ma7moo7
merci beaucoup pour ta reponse mais je n est pas trouver l option ajouter une cle de securite par contre une personne ma dit qu il falait desactiver le hot spot et en le faisant je vois maintenant que mon reseaux et bien securise meme moi avec mon pc portable pouvais plus me connecter mais en rentrant ma cle wep sur le pc portable je me connecte sans souci en tout cas merci quand meme et au cas ou si on te repose la question maintenant tu connait la reponse pour sfr salut l ami
merci beaucoup pour ta reponse mais je n est pas trouver l option ajouter une cle de securite par contre une personne ma dit qu il falait desactiver le hot spot et en le faisant je vois maintenant que mon reseaux et bien securise meme moi avec mon pc portable pouvais plus me connecter mais en rentrant ma cle wep sur le pc portable je me connecte sans souci en tout cas merci quand meme et au cas ou si on te repose la question maintenant tu connait la reponse pour sfr salut l ami