Securise ma neuf wifi

Fermé
fubu02 - 19 mai 2010 à 17:23
 Ma7moo7 - 20 mai 2010 à 17:59
Bonjour,

je fais des jeux de pc en ligne et quand je joue (pour les gamers vous comprendrez) j ai mon ping qui grimpe (quasi impossible de jouer en réseaux ) je voudrait sécurise ma neuf wifi car je pense que des personnes a proximité de chez moi télécharge par rapport a mon wifi donc je donne pas assez pour pouvoir jouer cependant je ne veut pas supprimer mon wifi car j ai un pc portable que j utilise en wifi et je ne veut pas rajouter encore du câblage merci pour vos réponse
A voir également:

2 réponses

Ma7moo7 Messages postés 67 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2010 10
19 mai 2010 à 18:17
Entre dans la config de ta neuf (ouvre un navigateur et tape 192.168.1.1 ou alors 192.168.0.1 et regarde s'il y'a une section Wireless ou Wifi ou Sans fil (je ne connais pas le menu de la neuf box) puis choisis d'ajouter une clé de sécurité.

(Je suis un gamer je comprends, c'est moche un ping élevé :p )
0
Ma7moo7
merci beaucoup pour ta reponse mais je n est pas trouver l option ajouter une cle de securite par contre une personne ma dit qu il falait desactiver le hot spot et en le faisant je vois maintenant que mon reseaux et bien securise meme moi avec mon pc portable pouvais plus me connecter mais en rentrant ma cle wep sur le pc portable je me connecte sans souci en tout cas merci quand meme et au cas ou si on te repose la question maintenant tu connait la reponse pour sfr salut l ami
0