Problème dans Propriétes de affichage sous xp

bebecool61 -  
granit5 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,(sous xp)
J'ai un petit problèmes: quand je vais dans le panneau de configuration puis dans Affichage dans la fenêtre qui s'ouvre je n'ai plus que deux onglets (Ecran de veille et Paramètres), comment puis-je faire pour faire revenir les onglets manquants?
Merci d'avance

4 réponses

  1. sylvanohe Messages postés 1052 Statut Contributeur 83
     
    salut,

    restauration du système à une date ou tout fonctionnait.

    tchaw
    0
  2. euryale Messages postés 10 Statut Membre
     
    Bonjour,

    J'ai un peu le même problème Que ce soit avec le bouton droit de la souris, ou par le panneau de configuration, je nai plus accès au tableau de réglage. IL m'est donc impossible de paramétrer l'affichage ( alimentation etc... )
    J'ai toujours un seul sous-écran unique : "thème de bureau ", qui, lui, fonctionne, et "fenêtre active" en incrustation, mais qui est bloqué.
    Merci de votre aide.

    Mais comme je n'ai pas sollicité cette fonction depuis très longtemps, je suis incapable de dire si ce problème est récent ou plus ancien. Pour cette raison, impossible aussi d'utiliser un point de restauration.
    0
    1. granit5 Messages postés 13 Statut Membre
       
      bonjour

      j'ai le meme probléme que toi sur mes propriétés d'affichage, je n'ai que l'accés à théme et fenetre active
      je voulais savoir si tu avais resolu ce probléme
      merci d'avance
      0
  3. particule0021 Messages postés 419 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73
     
    En faisant une recherche google sur "Ecran de veille et Paramètres"
    on voit que le problème est connu. Essayez "spybo"t et " HiJackThis" pour chercher du spyware
    0
    1. euryale Messages postés 10 Statut Membre
       
      Je n'ai rien trouvé sur Goggle. Pourrais-je avoir le lien ?

      Sinon, Spybot n'a rien détécté.

      A noter que le panneau des paramètres est toujours présent quelque part, puisque je peux le retrouver en installant un écran de veille puis en cliquant sur installer ou configurer.
      0
  4. euryale Messages postés 10 Statut Membre
     
    Bonsoir

    J'en ai profité pour télécharger SpySweeper ( d'ailleurs bien plus efficace que spy Bot ou Ad-Aware...mais payant ).

    Là non plus, aucune trace nuisible... donc je ne sais toujours pas comment récupérer mon affichage complet.
    0