Personnaliser le Niveau ???
Résolu
sfer
Messages postés
53
Statut
Membre
-
sfer Messages postés 53 Statut Membre -
sfer Messages postés 53 Statut Membre -
Bonjour, j' ai un probleme d' activeX, beaucoup de pages ne s' ouvrent pas et j' ai meme des problemes pour télécharger, je suis obliger d' aller sur mozilla
au lieu d' IE.
Alors en suivant les instructions de mon operateur d' internet, je suis aller sur
OPTION INTERNET, SECURITE, PERSONNALISER LE NIVEAU... Le probleme c'est que cette touche (personnaliser le niveau) n' est pas active, en gros j' ai
beau cliquer dessus, ca ne fait rien, en revanche la touche d' a coté NIVEAU PAR DEFAUT elle, fonctionne bien.
Alors je ne comprends pas.
Qui peux me donner une réponse?
Merci d' avance.
au lieu d' IE.
Alors en suivant les instructions de mon operateur d' internet, je suis aller sur
OPTION INTERNET, SECURITE, PERSONNALISER LE NIVEAU... Le probleme c'est que cette touche (personnaliser le niveau) n' est pas active, en gros j' ai
beau cliquer dessus, ca ne fait rien, en revanche la touche d' a coté NIVEAU PAR DEFAUT elle, fonctionne bien.
Alors je ne comprends pas.
Qui peux me donner une réponse?
Merci d' avance.
A voir également:
- Dans la présentation à télécharger, déplacez l'image dans le cadre sans en modifier la taille. redressez l'image pour que le niveau de la mer soit à l'horizontale. faites correspondre : la ligne avec le niveau de la mer ; le point avec le sommet de la grande voile. combien d'oiseaux sont dans le cadre ?
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? - Forum Graphisme
- Reduire taille image - Guide
- Insérer une image dans word sans bouger le texte - Guide
- Partage de photos en ligne - Guide
6 réponses
Merci beaucoup ca marche!
Mais du coup, j' ai été sur windows update et j' ai télécharger toutes les mises a jours.
Puis en voulant redemarrer le pc, impossible.
Je suis retourné en mode sans echec, puis j' ai desinstaller toutes les mises a jour . Puis ca a refonctionner .
Savez vous pourquoi et comment faire?
Mais du coup, j' ai été sur windows update et j' ai télécharger toutes les mises a jours.
Puis en voulant redemarrer le pc, impossible.
Je suis retourné en mode sans echec, puis j' ai desinstaller toutes les mises a jour . Puis ca a refonctionner .
Savez vous pourquoi et comment faire?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question