Connexion impossible sur Neuf Box
Setsuna Yuki
-
Setsuna Yuki -
Setsuna Yuki -
Bonjour,
mon PC est connecté sur ma Neuf Box via un câble Ethernet.
Tout marchait très bien mais brusquement, le PC ne détecte plus rien. Pourtant, le câble n'a pas bougé d'un pouce et les voyants sont au vert sur la Box.
Lorsque je clique sur "Résoudre le problème", on m'indique que le câble Ethernet n'est pas branché. Pourtant, j'ai testé avec un autre câble (celui de ma console PS3) et le résultat est identique. J'ai également testé les autres Ports Ethernet de la Box. Même constat.
Je ne sais plus quoi faire. Merci de bien vouloir m'aider.
PS : Je suis sous Windows 7
mon PC est connecté sur ma Neuf Box via un câble Ethernet.
Tout marchait très bien mais brusquement, le PC ne détecte plus rien. Pourtant, le câble n'a pas bougé d'un pouce et les voyants sont au vert sur la Box.
Lorsque je clique sur "Résoudre le problème", on m'indique que le câble Ethernet n'est pas branché. Pourtant, j'ai testé avec un autre câble (celui de ma console PS3) et le résultat est identique. J'ai également testé les autres Ports Ethernet de la Box. Même constat.
Je ne sais plus quoi faire. Merci de bien vouloir m'aider.
PS : Je suis sous Windows 7
A voir également:
- Connexion impossible sur Neuf Box
- Gmail connexion - Guide
- Adresse ip box - Guide
- France connect connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum HTML
2 réponses
bonjour ,
éteint tout et essaye A+
éteint tout et essaye A+
Setsuna Yuki
J'ai éteint la Box. Ça ne change rien. Pourtant, le Wifi fonctionne sur le PC que j'utilise actuellement.
mpuissance4
Messages postés
19352
Contributeur
Dernière intervention
2 135
alors met le câble dans un autre port , ou rebout la box
Setsuna Yuki
Déjà fait. Aucun changement. :/
mpuissance4
Messages postés
19352
Contributeur
Dernière intervention
2 135
c est arrivée quand ?
Setsuna Yuki
C'est arrivé il y a 2 jours. Le soir pour être précis.
Bonjour
Demarrer/panneau de configuration/ reseau et partage/ modifier les parametres de la carte, cliquez sur la carte concernee, puis "proprietres/ protocoles internet tcp/ip v4/proprietes/
Laissez le routeur vous adresser une ip automatique (dhcp), mais parcontre entrez pour les dns preferees
212.30.96.108
213.203.124.146
Votre pc va alors se diriger vers le POP (point de presence) de votre fai via le routeur qui va alors lui adresser une ip ponctuelle, et permettre a votre box de se resynchroniser.
Si c'est bien de cela qu'il s'agit.
Cordialement.
Demarrer/panneau de configuration/ reseau et partage/ modifier les parametres de la carte, cliquez sur la carte concernee, puis "proprietres/ protocoles internet tcp/ip v4/proprietes/
Laissez le routeur vous adresser une ip automatique (dhcp), mais parcontre entrez pour les dns preferees
212.30.96.108
213.203.124.146
Votre pc va alors se diriger vers le POP (point de presence) de votre fai via le routeur qui va alors lui adresser une ip ponctuelle, et permettre a votre box de se resynchroniser.
Si c'est bien de cela qu'il s'agit.
Cordialement.