Augmentaion de la mémoire vive.
Bulu_313
-
bulu_313 -
bulu_313 -
Bonjour,
Voila, je voudrais ajouter de la RAM à mon ordinateur. Pour le moment, le système m'indique 768Mo mais lorsque j'ouvre la machine je trouve 2 barrettes de GDDR-2 de 512Mo et à coté 2 emplacement vide.
Ma question est dois-remplacer les barrettes présente par les nouvelles 1go ou dois-je mettre les nouvelles dans les 2 emplacements vides?
Merci
Voila, je voudrais ajouter de la RAM à mon ordinateur. Pour le moment, le système m'indique 768Mo mais lorsque j'ouvre la machine je trouve 2 barrettes de GDDR-2 de 512Mo et à coté 2 emplacement vide.
Ma question est dois-remplacer les barrettes présente par les nouvelles 1go ou dois-je mettre les nouvelles dans les 2 emplacements vides?
Merci
A voir également:
- Augmentaion de la mémoire vive.
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Memoire vive pc - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
8 réponses
Le fait que les emplacements ou se trouvent les barettes sont mauves et les vides sont oranges, est-ce important.
Et si j'achète 2x 1gb de ram, dois-je mettre de la ddr2 ou de la gddr-2?
Et si j'achète 2x 1gb de ram, dois-je mettre de la ddr2 ou de la gddr-2?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
que tu ne vois seulement 768mo est normal, pour prendre un exemple quand tu achète un DD par exemple il ne fera jamais pile poil la taille indiquée.
Cela est du au calcul des mega-octets. Par exemple un DD annoncée 80go n'en fera plus que 74.5go une fois branché sur ton ordi.
Je m'avance mais cela doit marcher pareil pour les barettes mémoires.
que tu ne vois seulement 768mo est normal, pour prendre un exemple quand tu achète un DD par exemple il ne fera jamais pile poil la taille indiquée.
Cela est du au calcul des mega-octets. Par exemple un DD annoncée 80go n'en fera plus que 74.5go une fois branché sur ton ordi.
Je m'avance mais cela doit marcher pareil pour les barettes mémoires.
Non, cela n'est pas pareil, j'ai déja eu ce problème et il venant de la vitesse du bus des barettes, ce que j'ai fait : J'ai resetter le bios. Et apres j'avais 1 gb (oui il peut y avoir une différence mais minime (par exemple : 980 Mo)