Xbox360

drattak92 -  
 drattak92 -
Bonjour,

voila je un problème avec ma x box quand je branche le câble internet il m écrit a chaque fois connexion impossible est ce que quelqu'un peut m aider

12 réponses

Omeron48 Messages postés 50 Statut Membre 1

Si tu me repond a ma question sur ma page après c'est ok que pour ke je t'aide, ok ???
0
drattak92

d accord mais ces quoi ton problem pour que je t aide direct
0

un truc sur les carte graphique mai on ma déja repondu mai j veu bien kan meme repondre a ton truc et présice mieuy ta question je compren pas tou
0

est-ce que c'est un grand fil ou un adaptateur wi-fi avec koi tu ser pour ta xbox ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
drattak92

bon ben si on ta deja repondu tan mieu lol
ben voila avant je joue au live puis tout d un coup sa ces deconnecte et maintenant quand je branche le cable internet ben il ecrit a chaque fois probleme de connexion
voila j esper que tu poura maider
0

Oui sa jai bien compri mai juste c'est un adaptateur ou un long fil relier a ta box >?
0
drattak92

c est un long fil
0

a ok donc dans ce cas la je pense que je vais dire nimporte koi mai tou ce ke je sais c ke tu devari regrade si ton fil est pas cassé a un endroit ou si ya pas dla poussiere dans le truc de box ou au bout du fils ya 2 extrèmité regarde si ya pas dla poussieree dedan
0
drattak92

non sa vient pas du cable par ce que jle essaie avec mon ordi et sa marche
0

bah alors chui desolé mai je peu pas te répondre mai enfaite eje veu bien ke tu reponde a mon porbleme parce que loe gar ki ùme disai tou est parti ....
0

Or maybe your cable internet is broken and disjointed...
0
drattak92

ou jve bien td
ps desole pour le retard
0