Pb sur trackmania sunrise
Fermé
jds1970
Messages postés
16
Statut
Membre
-
ramos -
ramos -
Salut a tous
je n'ai pas pour habitude de demander de l'aide mais la je seches.
J'ai installé trackmania sunrise.Pas de pb d'install mais quand je lances le jeu,rien ne se passe si ce n'est dans la log du jeu une erreur type"[System Information]
System Information was not obtained because of "msinfo32" execution error.
test install de crack no cd idem
image monté avec daemon tools
win XP pro SP1 athlon 2600+ 1 gig de ram ati 9200
Il semblerait que ce soit une protection supplementaire qui cause l'erreur.
Si quelq'un a une info pour m'aider a résoudre ce petit souci ,cool,sinon mon fils devra passer a autre chose
Merci d'avance
je n'ai pas pour habitude de demander de l'aide mais la je seches.
J'ai installé trackmania sunrise.Pas de pb d'install mais quand je lances le jeu,rien ne se passe si ce n'est dans la log du jeu une erreur type"[System Information]
System Information was not obtained because of "msinfo32" execution error.
test install de crack no cd idem
image monté avec daemon tools
win XP pro SP1 athlon 2600+ 1 gig de ram ati 9200
Il semblerait que ce soit une protection supplementaire qui cause l'erreur.
Si quelq'un a une info pour m'aider a résoudre ce petit souci ,cool,sinon mon fils devra passer a autre chose
Merci d'avance
A voir également:
- Pb trackmania
- Trackmania nations forever download - Télécharger - Course
- Trackmania united forever download - Télécharger - Sport
- Trackmania carpark - Forum Jeux vidéo
- Problème son sur Trackmania - Forum Jeux vidéo
- Ajout voitures trackmania forever ✓ - Forum Jeux vidéo
14 réponses
W9XJ-ACGY-P6W8-TDBR-MFF
PBC4-JX8P-PRTA-6A38-GE4
CH5M-4R9H-9ABJ-A3M8-TH3
BBYM-T3J5-JEWJ-CT5N-TN4
T35X-N48C-G47C-HGJW-RFX
voila des cles mes ses le meme prob alor les bete
PBC4-JX8P-PRTA-6A38-GE4
CH5M-4R9H-9ABJ-A3M8-TH3
BBYM-T3J5-JEWJ-CT5N-TN4
T35X-N48C-G47C-HGJW-RFX
voila des cles mes ses le meme prob alor les bete
slt jds1970 du dis ke tu a une image a monter avec deamon tool de trackmania sunrise. je peu t'aider a resoudre ton pb de protection av un logiciel exprés pour fer sauter les starforce. mais en echange pourré tu me donner ton image de sunrise a monter parce ke c la seul chose ki me manque pour me delirer :(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En toute honneteté, non je n'ai pas acheté le jeu.Ceci étant, apres recherche sur differents forums il semblerait que meme les personnes qui ont achetés le jeu en magasin ont le meme pb(incompatibilé materiel entre autre).La protection Starforce qui a été développé fait visiblement trop sa fonction.
Si tu as une info je suis preneur
merci d'avance
Si tu as une info je suis preneur
merci d'avance
Et bien si ton jeu est une copie illégale, ca va etre dur de resoudre ton pb car non seulement, on a aucune garantie qu'il est fonctionnel mais en plus ce genre de sujet n'est pas traité sur ce forum.
Si une version legale avec starforce pose pb alors une version piratée n'importe comment, je n'imagine meme pas.
Si une version legale avec starforce pose pb alors une version piratée n'importe comment, je n'imagine meme pas.
Resalut la copie n'est pas "illegale" dans le sens ou c'est un ami qui m'a filé son jeu et la clé d'install pour jouer en mode solo
comme Call of duty il faut une clé valide pour jouer online ce qui n'est pas mon cas
Le pb je pense vient du fait qu'il y a incompatibilité apres l'install puisque la clé est bonne
Si quelqu'un a des infos?
en tout cas merci de me repondre
A++
comme Call of duty il faut une clé valide pour jouer online ce qui n'est pas mon cas
Le pb je pense vient du fait qu'il y a incompatibilité apres l'install puisque la clé est bonne
Si quelqu'un a des infos?
en tout cas merci de me repondre
A++
Si je comprends bien,tu n'as pas de clé valide?!
Si je comprends bien,tu n'as pas de clé valide?!
la clé est bonne puisque : 1-elle fonctionne chez mon pote
2- install complete et sans message d'erreur 3-mise a jour du jeu sur le site sans pb
Quand je dis online(comme pour call)c'est jouer sur le net(serveurs dédiés) je ne veux que jouer en mode solo sur mon pc
Que cherches tu a savoir?Si tu peux m'aider tant mieux sinon cesse de chercher la "petite bete"
Lorsque je peux aider quelqu'un je me fous un peu que le jeu soit piraté ou pas l'essentiel étant de rendre service a la communauté
Merci d'en faire autant
A++
2- install complete et sans message d'erreur 3-mise a jour du jeu sur le site sans pb
Quand je dis online(comme pour call)c'est jouer sur le net(serveurs dédiés) je ne veux que jouer en mode solo sur mon pc
Que cherches tu a savoir?Si tu peux m'aider tant mieux sinon cesse de chercher la "petite bete"
Lorsque je peux aider quelqu'un je me fous un peu que le jeu soit piraté ou pas l'essentiel étant de rendre service a la communauté
Merci d'en faire autant
A++
tu te trompes sur mes intentions, j'essayes de comprendre ton pb mais apparamment tu n'apprecies pas donc je te laisse tranquille.
desolé si je t'ai froissé la n'etait pas mon intention.
Mon pb est que losque je monte l'image avec Daemon tools
j'accedes bien a l'écran de demarrage du jeu et lorsque je selectionnes jouer sur le dit panel,j'ai un message erreur dans la log type msinfo je ne sais plus quoi.
A voir le nombre de personnes qui sont ennuyées avec cette protection de m.... je me dis que je jouerais pas de sitot avec TM Sunrise
Mais bon une info , un conseil me serait bien utile le cas echeant
A++
Mon pb est que losque je monte l'image avec Daemon tools
j'accedes bien a l'écran de demarrage du jeu et lorsque je selectionnes jouer sur le dit panel,j'ai un message erreur dans la log type msinfo je ne sais plus quoi.
A voir le nombre de personnes qui sont ennuyées avec cette protection de m.... je me dis que je jouerais pas de sitot avec TM Sunrise
Mais bon une info , un conseil me serait bien utile le cas echeant
A++
je viens de comprendre pourquoi en fait on s'est mal compris lol!
en fait pour call j'ai une clé d'install pour jouer sur le net mais pour TM Sunrise je ne veux pas jouer sur le net
Et pour call pas de protection supplementaire(je peux monter les images avec daemon tools)
toutes mes excuses
en fait pour call j'ai une clé d'install pour jouer sur le net mais pour TM Sunrise je ne veux pas jouer sur le net
Et pour call pas de protection supplementaire(je peux monter les images avec daemon tools)
toutes mes excuses
Do what must be done... show no mercy !
Alors qu'est-ce que vous attendez pour me fournir l'attiraille ? bordel
Alors qu'est-ce que vous attendez pour me fournir l'attiraille ? bordel