Installe xp

Fermé
maissoune - 19 mai 2010 à 10:15
 maissoune - 23 mai 2010 à 14:43
Bonjour,

bonjour a tous

je suis un novice mais je me debrouille voila mon probleme
j essaie d intallee windows xp et d enlever vita mais au moment de l intallation on me dit
que ne peut l installe car vista et plus recent que xp que doit je faire ? merci de votre aide

A voir également:

4 réponses

Salut

je suis un novice mais je me debrouille <= ben non, car sinon tu saurais qu'on ne lance pas l'installation d'un système d'exploitation depuis le Bureau Windows mais en démarrant sur le Cd/Dvd-ROM surtout quand on essaie d'installer un OS plus ancien que celui déjà sur le Pc...

A voir: Passer de Vista à Xp - La solution (tu verras que ce n'est pas si simple)

Commence déjà par chercher tous les drivers compatibles Xp pour ton Pc. Si c'est un Pc de marque, grave tes disques de restauration avant tout.

Installation de Windows Xp - La solution

Et quand Xp te dira qu'il ne trouve pas le disque-dur SATA (si équipé) ou que tu auras un bel écran bleu 0x0000007B, tu regarderas ça: Installer Xp sur un disque SATA - La solution (mais on en parle déjà dans le tuto Passer de Vista à Xp - La solution)
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
0
merci pour ta reponse mais sache que demarrer avec le cd d intallation et que j ai deja fait des disques de restauration mais ce n est pas compatible pourquoi je ne sais pas j ai fait des mises a jour mais rien
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2010 à 11:03
Si tu démarres sur le Cd-ROM de Xp: mise en marche du Pc, écran du BIOS, le lecteur Cd lit les disque et tu as un message: Appuyer sur une touche pour démarrer du Cd-ROM...

Si tu n'as pas ce message c'est que tu t'y prends mal. Tu utilises bien un Cd original de xp au moins?
0
oui bien sur c est celui de mon ancien ordi la j en achete un autre et vista c est pas genial
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2010 à 11:22
c est celui de mon ancien ordi <= c'est le Cd d'un Pc de marque? Si c'est le cas, ça ne fonctionnera pas.
0
salut c est fait xp est intalle mais ma connection interrnet ne tient pas je comprend pas
connecte pas connecte j ai beau cherche pas trouve si quelqu un peut m aider merci
0