Probléme avec ws 2003 r2

admininfo Messages postés 390 Statut Membre -  
admininfo Messages postés 390 Statut Membre -
Bonjour,

voila j'essaie désespérément d'installer un package msi sur un client via le réseau mais je n'y arrive pas si quelqu'un pouvait m'aider svp je vous dit exactement se que j'ai fait moi j'ai tout essayer tuto google je n'y arrive pas vous êtes ma dernière chance

ip fix sur xp et sur ws2003r2 il sont sur le méme domaine (sur l'ad du srv2003) ils se ping tt et ok

ensuite dans srv 2003r2

*je créer un dossier dans c:\ que je nomme partage ou j'y insert le logiciel en .msi puis je partage le dossier en lecture pour tt le monde.
* dans l'AD je créer une uo puis un groupe puis un utilisateur appartenant au groupe puis un dossier partagé ou je met l'uns \\srv.gpo.gpo\partage\7zip.msi
* dans la console gpmc je créer un package dans ordinateur avec pour unc \\srv.gpo.gpo\partage\7zip.msi

voila la ok
je me connecte vi le client et rien ne se passe je ne comprend pas il n'apparait méme pas dans panneau de config / ajout nouveau programmes/ a partir du réseau

voila si quelqu'un sait ou je me suis tromper aider moi svp

dans l'attente je continue mes recherches

merci d'avance
A voir également:

1 réponse

admininfo Messages postés 390 Statut Membre 16

la grosse cruche a trouvé la réponse des fois je me dit que je suis blonde lol

erreurs de rapidité tellement sur de savoir se que je fesait je suis aller trop vite c'est pas dans ordi mais dans uti que je devait aller merci quand méme
0