Arrière plan de bureau windows vista

biket -  
 Profil bloqué -
Bonjour,

j'ai un petit pb, j'ai windows vista ultimate 64 bit sp1 et le problème c'est que dès qu'il me demande la clé du produit mon arrière plan de bureau s'en va ...pourrez-vous m'aider??

merci d'avance.

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour

il te faut une licence valide de windows vista ultimate, tu n'a pas une étiquette de collé sur la tour de ton pc avec cette clé de licence?
0
Profil bloqué

C'est un ordinateur professionnelle ? Normalement la clé de produit se trouve sur le coffret d'achat
0
biket

le problème c'est qu'on m'a monté la tour et le mec m'a installé windows vista ultimate dessus . Donc pas d'étiquette sur la tour ni de boitier de cd windows vista ...
0
Profil bloqué

Le mec en question était un technicien agrée ?
0
biket

non pas vraiment. J'ai peur qu'il m'ai refilé une version piratée de windows vista :s je sais pas si il y a possiblité de télécharger une mise à jour pour passer en windows 7 pour être en règle car je me suis renseigné pour les prix en magasin et ca monte à + de 100 € et j'ai pas les moyens en ce moment.
0
Profil bloqué

Attention l'ami car le technicien as-du te refile un version non-légal donc si tu tentes d'authentifie un quelconque code ton programme sera tracé

Pour cela il faudrait que tu le recontacte :s
0