Justin tv

sharapova light Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J"arrive plus à voir les chaines direct à partir de justin tv
que dois je faire svp?

2 réponses

1. Utilisateur anonyme

salut

c'est a dire c'est quoi le problème
    détaille un peu

un message d'erreur quelque chose ?

--
    0
    1. sharapova light Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai l(habitude de regarder la TV en live à partir de justin tv , mais il y a 2 jour j'arrive plus à les voir pourtant j'ai accès au site et je peux voir les petits écrans mais en cliquant sur n'importe quelle chaine je ne vois rien sachant qu'il n'y a aucun message d'erreur (l'écran est noir)
      0
    2. Utilisateur anonyme

jsais pas chez moi ca marche
      regarde si adobe flashplayer est a jour ?
      0
    3. Utilisateur anonyme

mais il se peut que la personne diffuse pas aussi
      est ce que tu vois live en haut a droite de l'ecran

si ce n'est pas le cas c'est normal
      0
    4. sharapova light Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je viens de vérifier C a jour
      0
    5. sharapova light Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci comme même d'essayer de m'aider
      0
  2. Utilisateur anonyme

alors y a écrit live en haut a droite ?

--
    0
    1. mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 171

Bonsoir , jai disparue , pas grave a bientôt
      0
    2. Utilisateur anonyme

non j'ai juste supprimer les messages qui etait hors sujet
      comme j'ai supprimer les miens ca t'a effacé les tiens normal puis que tu répondait en commentaire sur mon message
      0
    3. mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 171

A ok merci
      0