Jeux demo ps1

falloutmuse -  
ratikuss Messages postés 2296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je recherche le titre d'un jeux ps1 c'etait une demo et c'etait un lezard dasn un manoir hanté, avec des habit de detective meme que quands on allai dasn la cave il se transformai en vampire quelqu'un peu m'aider svp
A voir également:

4 réponses

Eikishi Messages postés 289 Statut Membre 31

Sa serais pas Gex ton jeux par hazard y en as eu 3 sur psx.
Et Mason sur psx y a juste eu les meilleur jeux de tous les temps mais c'est pas grave.
Donc avant de te moquer d'une console trouve moi un jeux qui soit aussi fun a fair que le 1er crash bandicoot sur psx ^^
Personnelement je me suis jamais autemps amuser que sur ma super nes enfin c'est vrai que maintenent c'est les graphisme avant tous si y a pas d'histoire qu'on fini le jeux en 7 h en le payant 70€ c'est le plus interessent ;)
0
falloutmuse

ah oui voila c'est gex je reconnais le lezard ^^ et pour mason je suis une fille en + -_- roh oui le 1er crash bandicoot , c'etait bon !! je l'ai encore moi la super nes ;) en tout cas merci pour ta reponse eikishi sa m'a beaucoup aider !
0
nikotek

Bonjour

Je recherche un jeu sur Thomson TO7
0
ratikuss Messages postés 2296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   262

Autre demande, Autre sujet.
0
Mason21 Messages postés 11 Statut Membre

ha ha man tes pas serieux avec ta ps1 ???

jespere que ses une joke
-1
ratikuss Messages postés 2296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   262

On a tous le droit à nos moments de nostalgie.
0