Question slot PCI-E 1x sur 16x
xunil2003
Messages postés
766
Membre
Dernière intervention
-
xunil2003 Messages postés 766 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xunil2003 Messages postés 766 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrai savoir si il est possible de connecter une carte PCI-E 1x sur un slot PCI-E 16x car je n'ai plus d'emplacement PCI-E 1x.
esce possible ?
Merci d'avance, cordialement.
Je voudrai savoir si il est possible de connecter une carte PCI-E 1x sur un slot PCI-E 16x car je n'ai plus d'emplacement PCI-E 1x.
esce possible ?
Merci d'avance, cordialement.
A voir également:
- Question slot PCI-E 1x sur 16x
- É majuscule - Guide
- Realtek rtl8723be wireless lan 802.11n pci-e nic ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Configuration astra 19.2 e - Forum TNT / Satellite / Réception
- È majuscule - Forum Clavier
- Pci lan ✓ - Forum BIOS
2 réponses
Oui!
Le PCIe a été conçu de telle façon à utiliser à peu près n'importe quoi sur n'importe quel slot... tant que c'est du PCI, bien sûr! Avec les brides que cela implique, aussi.
Concrêtement, tu peux utiliser une carte graphique "PCIe 16x" sur un slot PCIe 1x, avec un débit très faible, mais c'est possible!
Le PCIe a été conçu de telle façon à utiliser à peu près n'importe quoi sur n'importe quel slot... tant que c'est du PCI, bien sûr! Avec les brides que cela implique, aussi.
Concrêtement, tu peux utiliser une carte graphique "PCIe 16x" sur un slot PCIe 1x, avec un débit très faible, mais c'est possible!
Ok ,
Je veut connecter une carte son HD PCI Express 1x sur un slot PCI Express 16X prévu pour les carte video je croix, car je n'ai plus d'emplacement PCI-E 1x de libre.
Donc esce possible, cela ne vas pas me rendre la carte HS ou l'ordi car le courant je ne sais pas si c'est le meme qui passe.
Ma carte mere est une MSI X58 PRO E
Slots
2 slots PCI Express gen2 x16 (PCI_E2, PCI_E4)
1 slot PCI Express x16 supporte jusqu'à la vitesse PCI Express gen2 x4 (PCI_E5)
2 slots PCI Express gen1 x1
2 slots PCI, supportent l'Interface bus PCI 3.3V/ 5V PCI
Merci.
Je veut connecter une carte son HD PCI Express 1x sur un slot PCI Express 16X prévu pour les carte video je croix, car je n'ai plus d'emplacement PCI-E 1x de libre.
Donc esce possible, cela ne vas pas me rendre la carte HS ou l'ordi car le courant je ne sais pas si c'est le meme qui passe.
Ma carte mere est une MSI X58 PRO E
Slots
2 slots PCI Express gen2 x16 (PCI_E2, PCI_E4)
1 slot PCI Express x16 supporte jusqu'à la vitesse PCI Express gen2 x4 (PCI_E5)
2 slots PCI Express gen1 x1
2 slots PCI, supportent l'Interface bus PCI 3.3V/ 5V PCI
Merci.