Bouton pour imprimer un etat en cours

Dum -  
 Dum -
Bonjour,

j'ai suivi les différentes discussions à ce sujet mais n'ai toujours pas trouvé solution à mon problème.

Je veux imprimer l'état de l'identifiant en cours à partir d'un formulaire, à l'aide d'un bouton de commande.

J'ai essayé de faire une macro qui ouvre l'état, jai mis une condition. Mais ça ne fonctionne pas.

Si vous pouvez m'aider ou si vous avez une solution, c'est volontiers. Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 71871 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 402

On voudrait bien, à condition de comprendre ce que tu demandes ...
C'est quoi, un identifiant en cours ?
C'est quoi, un "état d'identifiant" ?
Mais avant tout cela, de quel logiciel s'agit-il ? C'est peut-être un léger détail pour toi, mais une information fondamentale pour ceux qui te lisent !
0
Dum

Ok, merci, désolé.
Je travaille sous access (2007), j'ai créé un formulaire permettant d'entrer le numéro du client id_client, son nom, son prénom. Sur ce même formulaire se trouvent des sous-formulaires qui se remplissent automatiquement.
Indépendemment j'ai un état avec pour chaque client son numéro client id_client, son nom, son prénom et exactement les mêmes infos que le sous-formulaire.

J'aimerai, dans mon formulaire, ajouter un bouton permettant d'imprimer (ou de faire un aperçu avant impression) l'état associé au client en cours dans mon formulaire.

Merci d'avance.
0