Ordinateur bloquer au démarrage

Résolu/Fermé
samy - 18 mai 2010 à 18:23
 samy - 18 mai 2010 à 18:53
Bonjour,

je suis sur l'ordinateur portable de ma soeur ! Le pc de bureau ( tour ) et bloquer ! J'ai choper un virus en telechargent des archives crégnios !

Dans le debut de l'aprem j'ai telecharger deux trois truc dont une archive invalide et infecter avast c'est affolé et j'ai tout suprimé et bloker :)

Peinard je surf sur la toile les telechargement loin d'ici :) Puis firefox bug, je n'est pas fait attention mon ordi commencé a s'eteindre !!LA je m'affolle !! Je suis photographe et j'ai un paquet de photo pas encore sauvegardé sur mon disque dur externe ( je compté le faire ce week end !! imaginer !! ) j'ai vite fait le rapprochement !!

L'ordi etein je croise les doight pour qu'il ce rallume normalement ! Ca bloque sur la premiere image avec futjisiemens et les ventilo tout tourne ! J'ai essayer F2 F8 j'ai essayer echap delet supr j'ai meme mit le cd d'instalation et la j'ai enlevé la petite pile dans le ventre de l'ordi et j'attend de voir s'il peut réinstalé le dos !


JE vous en pris aidez moi ca craint j'ai de nombreux clicher de séance photo !!!!! je n'est pas non plus les moyens pour une recupération des disque formater !!!


J'espere qu'il y a une solution !!!


Cordialement !


3 réponses

exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
18 mai 2010 à 18:27
bonjour,

pour récupérer vos données

voir lien

http://www.vista-xp.fr/forum/topic2618.html
0
D'accord merci, mais comment le formater si je ne peut acceder a rien ???
0
RESOLUT !

J'ai enlever la pille attendu entre 30 minute et 1H00

l'ordi marche !


( attention ne pas remetre la pille pour le redemarage )

La je sauvegarde mes données et je vais enclenché un formatage :)

cordialement !
0