Porblème boot pc neuf
Utilisateur anonyme
-
looserboy Messages postés 7 Statut Membre -
looserboy Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour a tous,
Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau pc en kit acheter sur le net comme a mon habitude mais la, petit problème : je branche tout correctement je mets le cd d'installation de l'os (windows 7) mais rien ne se passe, l'écran reste tout le temps noir, tout les ventilos tourne a fond mais rien ne se passe help please!!!
config : p7p55 LE / i5 750 / HD5770 / alim ocz
Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau pc en kit acheter sur le net comme a mon habitude mais la, petit problème : je branche tout correctement je mets le cd d'installation de l'os (windows 7) mais rien ne se passe, l'écran reste tout le temps noir, tout les ventilos tourne a fond mais rien ne se passe help please!!!
config : p7p55 LE / i5 750 / HD5770 / alim ocz
A voir également:
- Porblème boot pc neuf
- Dual boot - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
4 réponses
bonsoir
Met ton DVD dans ton lecteur et redémarre ton pc et appuie sur F2
et boot (démarre sur ton CD/ROM) et appuie sur entrée ensuite.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
Met ton DVD dans ton lecteur et redémarre ton pc et appuie sur F2
et boot (démarre sur ton CD/ROM) et appuie sur entrée ensuite.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
Utilisateur anonyme
non désolé toujours aucun signal a l'écran :'(
Re
Effectivement la première priorité est d'obtenir un affichage , on est bien d'accord !, mais ton post n'était pas si explicite que cela quant au moment du non affichage .. Inutile de marquer ton mécontentement à chaque réponse qui ne te convient pas :) j'ai rectifié les "notes" de tribun, qui me paraissaient injustes ...
On est tous là à essayer de te sortir de ta difficulté, cela mériterit plutôt des encouragements ...
1// vérifie ton écran sur un autre PC
2// enlève ta carte graphique, et connecte ton écran sur ta sortie VGA intégrée, car tu dois bien en avoir une.
Si pas d'affichage, tu n'as plus qu'à tout vérifier minutieusement
Si affichage, et si ton clavier est bien reconnu :
- dans le bios, d'abord demander l'affichage du "POST" ( les messages de démarrage du Bios ), de façon à déjà connaître les réactions ou messages d'erreur au démarrage ( normalement tu devrais déjà avoir un message du type "non system disk" ou équivalent )..
- charger les paramètres d'usine du Bios
- regarder si déjà ton disque dur est reconnu .. sinon inspecter la rubrique IDE ou équivalente ..
- régler le boot sur 1// le lecteur CD 2// le disque dur
3// démarrer et vérifier si les essais de boot se font bien dans le bon ordre
et voir ce que Bios te dit, ou noter les bips éventuels d'erreur et consulter alors la doc de la carte mère.
A+
Nyctaclope
Effectivement la première priorité est d'obtenir un affichage , on est bien d'accord !, mais ton post n'était pas si explicite que cela quant au moment du non affichage .. Inutile de marquer ton mécontentement à chaque réponse qui ne te convient pas :) j'ai rectifié les "notes" de tribun, qui me paraissaient injustes ...
On est tous là à essayer de te sortir de ta difficulté, cela mériterit plutôt des encouragements ...
1// vérifie ton écran sur un autre PC
2// enlève ta carte graphique, et connecte ton écran sur ta sortie VGA intégrée, car tu dois bien en avoir une.
Si pas d'affichage, tu n'as plus qu'à tout vérifier minutieusement
Si affichage, et si ton clavier est bien reconnu :
- dans le bios, d'abord demander l'affichage du "POST" ( les messages de démarrage du Bios ), de façon à déjà connaître les réactions ou messages d'erreur au démarrage ( normalement tu devrais déjà avoir un message du type "non system disk" ou équivalent )..
- charger les paramètres d'usine du Bios
- regarder si déjà ton disque dur est reconnu .. sinon inspecter la rubrique IDE ou équivalente ..
- régler le boot sur 1// le lecteur CD 2// le disque dur
3// démarrer et vérifier si les essais de boot se font bien dans le bon ordre
et voir ce que Bios te dit, ou noter les bips éventuels d'erreur et consulter alors la doc de la carte mère.
A+
Nyctaclope
Bonjour !
Tu dois aller dans le Bios déclarer le boot prioritaire sur le lecteur de CD, puis mettre ton Cd W7 dans le lecteur avant de redémarrer
A+
Nyctaclope
Tu dois aller dans le Bios déclarer le boot prioritaire sur le lecteur de CD, puis mettre ton Cd W7 dans le lecteur avant de redémarrer
A+
Nyctaclope
bonsoir , j'ai le mme problème que toi mais personne veut m'aider !!! J'ai reçu la tour hier via Colissimo , je le branche sur tous mes moniteurs aucun marche " ça me met pas de signale d"entrée pourtant il est tout neuf l'unité centrale meme pas encore reussi a le demarrer une fois !!! Y a aucun beep merci d'avance a ceux qui tentent de m'aider