Gros problème de résolution
roxover21
Messages postés
27
Statut
Membre
-
momo308 Messages postés 396 Statut Membre -
momo308 Messages postés 396 Statut Membre -
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis dans la bonne section, mais j'aurais besoin d'aide concernant ma résolution. Hier j'ai télécharger un jeu de pc et je l'ai installer. Je l'ai essayer quelque minutes et tout allait bien. J'ai redémarrer mon pc et maintenant la résolution n'est plus la même. Les icônes sur le bureau son immense et ca ne rentre plus tout dessus, mais dans les propriété c'est cocher icone classique. Habituellement dans le coin à droite de mon ecran il y a un signe de pourcentage pour mon image et la il n'est plus! J'ai tout essayé et je ne comprend rien. J'espèere que quelqu'un pourra m'aider. Merci
Je ne sais pas si je suis dans la bonne section, mais j'aurais besoin d'aide concernant ma résolution. Hier j'ai télécharger un jeu de pc et je l'ai installer. Je l'ai essayer quelque minutes et tout allait bien. J'ai redémarrer mon pc et maintenant la résolution n'est plus la même. Les icônes sur le bureau son immense et ca ne rentre plus tout dessus, mais dans les propriété c'est cocher icone classique. Habituellement dans le coin à droite de mon ecran il y a un signe de pourcentage pour mon image et la il n'est plus! J'ai tout essayé et je ne comprend rien. J'espèere que quelqu'un pourra m'aider. Merci
A voir également:
- Gros problème de résolution
- Réduire résolution image - Guide
- Resolution changer pc - Télécharger - Divers Utilitaires
- Impossible de charger l'image haute résolution messenger ✓ - Forum Mail
- Cette resolution n'est pas prise en charge par cette tv modifiez la ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Erreur temporaire de résolution de « deb.debian.org » ✓ - Forum Debian
17 réponses
oui je peux taider c simple tu peux changer la resolution manuellement par clic droit sur le buraeu pui proprieté ensute sur langle parametre il ya resolution de lecran ^^
slt,
pas tout compris, as tu vérifier si les propiétés d'affichage de ton OS n'ont pas changé.
https://www.01net.com/astuces/1-trouvez-les-proprietes-daffichage-392059.html
ne faut t'il pas juste la reselectioné dans la configuration de la résolition des propriété d'affichage la bonne résolution.
si tas un icone qui a disparu ca devait etre le drivers/logiciel de tas carte vidéo:
il a du se passer quelques choses.
Vérifie dans le gestionaire de périférique si il a pas un probleme sur la carte vidéo.
au pire tu peut meme les reinstaller et ou les mettres a jour.
vu que le jeu a l'air de dec, tu devrais aussi le régler sur la meme résolution dans les options du jeu, cela peut peut etre eviter qu"elle se renitialise (si elle existe bien sur, parfois certain jeu n'ont pas les derniere résolution.)
bn chance, informe nous te tes avancé...
pas tout compris, as tu vérifier si les propiétés d'affichage de ton OS n'ont pas changé.
https://www.01net.com/astuces/1-trouvez-les-proprietes-daffichage-392059.html
ne faut t'il pas juste la reselectioné dans la configuration de la résolition des propriété d'affichage la bonne résolution.
si tas un icone qui a disparu ca devait etre le drivers/logiciel de tas carte vidéo:
il a du se passer quelques choses.
Vérifie dans le gestionaire de périférique si il a pas un probleme sur la carte vidéo.
au pire tu peut meme les reinstaller et ou les mettres a jour.
vu que le jeu a l'air de dec, tu devrais aussi le régler sur la meme résolution dans les options du jeu, cela peut peut etre eviter qu"elle se renitialise (si elle existe bien sur, parfois certain jeu n'ont pas les derniere résolution.)
bn chance, informe nous te tes avancé...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
telecharge le et installe le : [https://www.nvidia.fr/object/win7-winvista-32bit-197.75-whql-fr.html
c'est les dernier drivers de ta carte vidéo...
tu peut avoir confiance bn route a vous c'est surrement la bn voie....
tu peut avoir confiance bn route a vous c'est surrement la bn voie....
Ca n'a pas marcher parce que ton truc fonctionne uniquement avec windows xp et 2000 pis moi j'ai vista
passe par la
https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
et en bas tu as step 2 detection automatique
Option 2: Trouve automatiquement les pilotes pour mes produits NVIDIA:
clic sur graphique il va te les choisir tout seul....
bn chance
https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
et en bas tu as step 2 detection automatique
Option 2: Trouve automatiquement les pilotes pour mes produits NVIDIA:
clic sur graphique il va te les choisir tout seul....
bn chance
Encore une fois ca na pas fonctionner
Erreur d'installation de NVIDIA
Le programme d'installation NVIDIA n'a pas pu localiser de pilotes compatibles avec votre matériel. Le programme d'installation va maintenant s'arrêter
Erreur d'installation de NVIDIA
Le programme d'installation NVIDIA n'a pas pu localiser de pilotes compatibles avec votre matériel. Le programme d'installation va maintenant s'arrêter
t'as du avoir les drivers corompu et c un peu chaud, vaudrai mieu désinstaller les vieux et réinstaller les nouveaux.
stp dit nous quel drivers sont installé sur t as machine
et la marqque de t as carte mere stp
pour obtenir la version de tes drivers:
gestionnaire de périférique carte video et rend toi dans l'onglet drivers (ps manip xp regarde sous vista tu doit avoir les meme infogrmation.)
stp dit nous quel drivers sont installé sur t as machine
et la marqque de t as carte mere stp
pour obtenir la version de tes drivers:
gestionnaire de périférique carte video et rend toi dans l'onglet drivers (ps manip xp regarde sous vista tu doit avoir les meme infogrmation.)
Je ne comprend pas comment faire. Rien ne marche lol Je ne sais pas comment aller voir les informations je ne les trouve pas.
J'ai voulu faire une restauration du systeme daté de hier avant que je telecharge mon jeu, mais ca n'a rien changer. Je ne comprend pas pourquoi ca serait les drivers parce que tout etait ok avant que j'installe le jeu
J'ai voulu faire une restauration du systeme daté de hier avant que je telecharge mon jeu, mais ca n'a rien changer. Je ne comprend pas pourquoi ca serait les drivers parce que tout etait ok avant que j'installe le jeu