Hp Deskjet F2400 est déconnecté!?
hercules69
Messages postés
14
Statut
Membre
-
hercules69 Messages postés 14 Statut Membre -
hercules69 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je viens d'acheter une imprimante tout en un Hp F2480.
Comme d'habitude , je l'installe, je fais ma configuration pour la partager en réseau local.
Impression test réussie, imprimante bien disponible pour tout les postes.
Malheureusement une fois que j'essaie de scanner quelque chose grace à Centre de solution HP, il me dit que l'imprimante est déconnecté.
Mon imprimante est directement branché sur mon modem (freebox) , j'ai bien réglé les port TCP/IP mais rien n'y fait.
J'ai reésayé en l'installant en USB et la sa fonctionne, le Centre de Solution HP la detecte bien et je peux scanner, mais quand je passe l'imprimante en TCP/IP l'impression fonctionne toujours, donc elle est bien relié a l'ordinateur mais le Centre de Solution HP ne la détecte plus de nouveaux et donc je ne peux pas scanner.
Je ne comprends vraiment pas ce qui ce passe, si mon ordinateur détecte bien l'imprimante "Pret" et que je peux imprimer, pourquoi le logiciel HP ne la détecte plus?
Il ne fonctionne quand USB? Sa n'aurait pas de sens mais bon...
J'ai parcourue le forum à la recherche de solution, mais rien ne ma aidé.
J'attends vos réponse avec impatiente.
Je tourne sous Windows Seven
Je viens d'acheter une imprimante tout en un Hp F2480.
Comme d'habitude , je l'installe, je fais ma configuration pour la partager en réseau local.
Impression test réussie, imprimante bien disponible pour tout les postes.
Malheureusement une fois que j'essaie de scanner quelque chose grace à Centre de solution HP, il me dit que l'imprimante est déconnecté.
Mon imprimante est directement branché sur mon modem (freebox) , j'ai bien réglé les port TCP/IP mais rien n'y fait.
J'ai reésayé en l'installant en USB et la sa fonctionne, le Centre de Solution HP la detecte bien et je peux scanner, mais quand je passe l'imprimante en TCP/IP l'impression fonctionne toujours, donc elle est bien relié a l'ordinateur mais le Centre de Solution HP ne la détecte plus de nouveaux et donc je ne peux pas scanner.
Je ne comprends vraiment pas ce qui ce passe, si mon ordinateur détecte bien l'imprimante "Pret" et que je peux imprimer, pourquoi le logiciel HP ne la détecte plus?
Il ne fonctionne quand USB? Sa n'aurait pas de sens mais bon...
J'ai parcourue le forum à la recherche de solution, mais rien ne ma aidé.
J'attends vos réponse avec impatiente.
Je tourne sous Windows Seven
A voir également:
- Hp Deskjet F2400 est déconnecté!?
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Comment connecter hp deskjet 3630 en wifi ✓ - Forum Imprimante
- Nettoyer tete d'impression hp deskjet 2700 - Forum Imprimante
- Imprimante hp deskjet 3630 - Forum Imprimante
- Pilote hp deskjet 1510 - Télécharger - Pilotes & Matériel