Passage au numérique pas très bon

salavin -  
 lynchas -
Bonjour,

a partir d'aujourd'hui ma région ( pays de loire) passe au numérique.ce matin a 8 heures j'ai fait recherche auto des chaines et tout était parfait(j'ai la tv avec tnt intégré).seulement a midi je veut regarder la 2 et ça ne marche plus ou très mal l'image en mosaïque le son qui se coupe .je n'ai plus de signal sur toutes les anciennes chaines hertziennes la 1,2,3,5,6.si quelqu'un peut m'expliquer merci .

A voir également:

5 réponses

Neliel Messages postés 7012 Statut Contributeur 1 696

Bonjour,

Logique, les chaînes TNT n'émettent pas sur le même canal que les chaînes hertzienne...
0
encoreunraleur

Effectivement Neliel , il n'empeche que malgre les decodeur TNT sur une tele , et le decodeur canal plus TNT sur une autre , il est 18H10 , et je n'ai plus rien malgré les reinitialisations pour retrouver les nouveaux canaux !!!!

Felicitations à ces chers ingenieurs et à ces campagnes de pub qui avait prévu ce basculement depuis des mois , il doit y avoir beaucoup de menages qui doivent ne plus rien comprendre ce soir .

En tout état de cause , sans la tele la vie est belle , mais une fois de plus , la technique fait defaut .... tranquilisez vous chers parisiens , pour vous c'est pour plus tard , et nous payons les insuffisances à votre place
0
lynchas

moi non plus je n'ai pas la 2,3 5 6 et arté
0
salavin

je suis en pays de loire, a certaines heures de la journée je reçois trés mal la 1,2,3. alors je tape chaine 51 pour la 1, chaine 52 pour la 2,et chaine 53 pour la 3. ça marche impect,mais ce n'est pas en HD.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lynchas

Merci de m'avoir répondu, je vais essayer ce soir, moi aussi c'est 1 télé avec la tnt intégréé, mais sur mon autre tv avec 1 pt boitier tnt j'ai ttes mles chaines!
Allez comprendre pourquoi!!!
0