Quel solutions de messagerie ?
patapouf93
Messages postés
72
Membre
Dernière intervention
-
roberto -
roberto -
Bonjour,
A votre avis pour une entreprise de 300 clients avec sites distants en VPN
Quels solutions préconisées vous ?
Lotus/domino (ce qui est en place actuellement) exchange/Outlook ou zimbra
J'ai vu aussi quelques solutions tels que mdaemon ou egroupeware mais je ne connais pas du tout
Merci de vos avis
A votre avis pour une entreprise de 300 clients avec sites distants en VPN
Quels solutions préconisées vous ?
Lotus/domino (ce qui est en place actuellement) exchange/Outlook ou zimbra
J'ai vu aussi quelques solutions tels que mdaemon ou egroupeware mais je ne connais pas du tout
Merci de vos avis
A voir également:
- Quel solutions de messagerie ?
- Centre de messagerie - Guide
- Hotmail messagerie - Guide
- Messagerie double - Guide
- Supprimer le paramètre "Stockage interne, messagerie double" ✓ - Forum Facebook Messenger
- Menara messagerie - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
Je bosses dans un centre de formation avec la mm config que toi et on utilise un serveur exchange avec des compte outlook et pour moi c une solution simple à mettre en place et efficace.
Merci pour ce com lion mais est ce que zimbra n offre pas toutes les possibilités d exchange ?
Merci
Merci
Bonjour,
Je suis Avant Vente IBM, n'hésitez pas à me contacter par mail (jeflorat@ie.ibm.com) ou notre équipe commercial au 0810 016 810 afin que nous puissions vous transmettre de la documentation sur la derniere version de notre solution Lotus Domino/Notes V8
Voici un lien vers le produit:
https://www.ibm.com/products/software
Cordialement
Je suis Avant Vente IBM, n'hésitez pas à me contacter par mail (jeflorat@ie.ibm.com) ou notre équipe commercial au 0810 016 810 afin que nous puissions vous transmettre de la documentation sur la derniere version de notre solution Lotus Domino/Notes V8
Voici un lien vers le produit:
https://www.ibm.com/products/software
Cordialement
Tout depend de la version de zimbra.
Version gratuite très bien tant qu'il n'y a pas de terminaux mobiles à configurer.
S'il y en a il faut passer sur une version payante.
Pour l'avoir mis en place à plusieurs reprises, je trouve que c'est un très bon produit et très stable.
Par contre pas très simple a mettre en place.
Version gratuite très bien tant qu'il n'y a pas de terminaux mobiles à configurer.
S'il y en a il faut passer sur une version payante.
Pour l'avoir mis en place à plusieurs reprises, je trouve que c'est un très bon produit et très stable.
Par contre pas très simple a mettre en place.