A voir également:
- Transfert de données
- Fuite données maif - Guide
- Transfert donnees iphone - Guide
- Effacer les données de navigation sur android - Guide
- Whatsapp transfert discussion - Accueil - WhatsApp
- Trier des données excel - Guide
5 réponses
Merci de miavoir répondu
Au fait sur ciel gestion commerciale 14.0 j ai un fichier clients, articles, famille d'articles, représentants et fournisseurs .Cependant j'ai aussi créer une facture proforma qui nous est propre et une facture normale.
Le soucis est que nous avons un poste qui ne détien que Ciel Facturation.
Nous voulons faire un transfert de toutes les données citées se trouvant dans ciel GC vers ciel Facturation.
Merci de me répondre si vous avez une réponse;
Je vous remercie et vous prie d'agréer l'assurance de mes salutations les meilleures.
A bientot!
Au fait sur ciel gestion commerciale 14.0 j ai un fichier clients, articles, famille d'articles, représentants et fournisseurs .Cependant j'ai aussi créer une facture proforma qui nous est propre et une facture normale.
Le soucis est que nous avons un poste qui ne détien que Ciel Facturation.
Nous voulons faire un transfert de toutes les données citées se trouvant dans ciel GC vers ciel Facturation.
Merci de me répondre si vous avez une réponse;
Je vous remercie et vous prie d'agréer l'assurance de mes salutations les meilleures.
A bientot!
Bonjour,
Vous pourrez importer importer la liste des clients, des fournisseurs, des articles, et peut etres des familles articles dans ciel facturation, je suppose que vous voulez parler de devis facture ou de facturation facile, en partant des fichiers d'exportation au format TXT de la GC.
Je ne vois pas votre intérêts à faire cette manipulation, car en utilisant facturation et non GC vous perdez en capacité du logiciel. Il ne sera pas possible d'effectuer d'autre type de transfert.
Vous pourrez importer importer la liste des clients, des fournisseurs, des articles, et peut etres des familles articles dans ciel facturation, je suppose que vous voulez parler de devis facture ou de facturation facile, en partant des fichiers d'exportation au format TXT de la GC.
Je ne vois pas votre intérêts à faire cette manipulation, car en utilisant facturation et non GC vous perdez en capacité du logiciel. Il ne sera pas possible d'effectuer d'autre type de transfert.
Je vous remercie de votre aide .
J'ai essayé celà et sa marche.
Par contre c'est mon patron qui me dit de faire ça et je sais pas pourquoi.
Je vous souhaite une bonne journée et à bientot!
J'ai essayé celà et sa marche.
Par contre c'est mon patron qui me dit de faire ça et je sais pas pourquoi.
Je vous souhaite une bonne journée et à bientot!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question