C Cleaner au démarrage
Résolu
MOIMEME0304
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
Je voudrais installer CCleaner au démarrage.
Pouvez vous m'expliquer comment le télécharger pour qu'il démarre avant tous autres logiciels.
ATTENTION, je ne comprends rien, donc soyez clair dans vos explications, SVP.
Merci, bonne journée.
VIKY
Je voudrais installer CCleaner au démarrage.
Pouvez vous m'expliquer comment le télécharger pour qu'il démarre avant tous autres logiciels.
ATTENTION, je ne comprends rien, donc soyez clair dans vos explications, SVP.
Merci, bonne journée.
VIKY
A voir également:
- C Cleaner au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Forcer demarrage pc - Guide
- Telecharger c cleaner - Télécharger - Nettoyage
3 réponses
Pourquoi souhaites tu qu'il démarre avant les autre logiciel au démarrage,
c'est un programme qui te sert à nettoyé pas à sécurisé...
c'est un programme qui te sert à nettoyé pas à sécurisé...
Bonsoir !
Si tu veux qu'il "nettoie" au démarrage vas dans "Options" => "Paramètres" => coches "Nettoyer automatiquement l'ordinateur au démarrage".
Mais comme te le dit @lion, tu ne feras qu'un nettoyage, pas une sécurisation quelconque.
Si tu veux qu'il "nettoie" au démarrage vas dans "Options" => "Paramètres" => coches "Nettoyer automatiquement l'ordinateur au démarrage".
Mais comme te le dit @lion, tu ne feras qu'un nettoyage, pas une sécurisation quelconque.
Bonjour à tous,
Merci Dorona et @ lion, voici pourquoi je souhaites installer CCleaner au démarrage;
CCleaner sert à nettoyer, OK
J'avais un ordi + DD externe + Cles usb infectés...j'ai eu des virus
tant et tant qu'il m'a fallu 2 mois pour nettoyer l'ordi, mais je n'ai
pas nettoyé le reste de mes périphériques.
J'ai acheté un note book Samsung, j'ai installé Norton, mais
maintenant j'ai besoin de certains fichiers/dossiers qui se trouvent
sur mon DDexterne et 2 de mes clés. Voyez le problème, je ne souhaite pas infecter mon notebook
Aussi je pense que si je branche mon DDext ou Clés avant de démarrer
le samsung, les virus ne rentreront pas dans les DD de l'ordi.
Mais peut être que je me complique la vie !
Si vous avez une autre solution, je prends.
Merci.
V
Merci Dorona et @ lion, voici pourquoi je souhaites installer CCleaner au démarrage;
CCleaner sert à nettoyer, OK
J'avais un ordi + DD externe + Cles usb infectés...j'ai eu des virus
tant et tant qu'il m'a fallu 2 mois pour nettoyer l'ordi, mais je n'ai
pas nettoyé le reste de mes périphériques.
J'ai acheté un note book Samsung, j'ai installé Norton, mais
maintenant j'ai besoin de certains fichiers/dossiers qui se trouvent
sur mon DDexterne et 2 de mes clés. Voyez le problème, je ne souhaite pas infecter mon notebook
Aussi je pense que si je branche mon DDext ou Clés avant de démarrer
le samsung, les virus ne rentreront pas dans les DD de l'ordi.
Mais peut être que je me complique la vie !
Si vous avez une autre solution, je prends.
Merci.
V
Bonsoir !
Comme dit précédemment CCleaner ne sert qu'à nettoyer le registre, Windows et les applications, c'est à dire suppression des entrées obsolètes qui ne servent plus à rien. Il ne détectera pas de virus, ni en enlèvera.
Si tu n'as pas nettoyés tes périphériques (DD externe et Clés USB) le fait de les brancher avant n'empêchera pas une infection éventuelle de ton ordi.
Si tu veux être tranquille, fais un scan minutieux de tes périphériques (sans les ouvrir).
En tout cas c'est ce que je fais quand j'ai un doute (si des membres de CCM ont une autre astuce, je prends volontiers)
Si tu as un virus, Norton devrait te l'isoler.
Personnellement je ne peux pas te donner beaucoup de renseignements sur Norton, j'ai viré ce boulet depuis longtemps et me sers (avec satisfaction) de Avira Antivir (gratuit).
Bon courage
Comme dit précédemment CCleaner ne sert qu'à nettoyer le registre, Windows et les applications, c'est à dire suppression des entrées obsolètes qui ne servent plus à rien. Il ne détectera pas de virus, ni en enlèvera.
Si tu n'as pas nettoyés tes périphériques (DD externe et Clés USB) le fait de les brancher avant n'empêchera pas une infection éventuelle de ton ordi.
Si tu veux être tranquille, fais un scan minutieux de tes périphériques (sans les ouvrir).
En tout cas c'est ce que je fais quand j'ai un doute (si des membres de CCM ont une autre astuce, je prends volontiers)
Si tu as un virus, Norton devrait te l'isoler.
Personnellement je ne peux pas te donner beaucoup de renseignements sur Norton, j'ai viré ce boulet depuis longtemps et me sers (avec satisfaction) de Avira Antivir (gratuit).
Bon courage