Multiprises télécommandées...

Résolu
Liliane Boemare Messages postés 1159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baladur13 Messages postés 47659 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je ne sais si vous allez recevoir mon message car ma demande a été supprimée.
Je tenais toutefois à vous remercier pour vos conseils concernant une prise télécommandée.
En fait je me sers très souvent des multiprises avec inerrupteur mais il s'agissait là de pouvoir allumer ou éteindre "de loin" un téléviseur tout en ayant éteint la veille. En effet j'ai des difficultés pour me déplacer c'est pour me faciliter la vie que j'avais pensé à une prise télécommandée.
Merci également pour votre réponse sur la platine double-cassettes.
Amicalement et peut-être à bientôt.

A voir également:

2 réponses

CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

Bonjour Liliane,

Je suis heureux que vous ayez pu lire ma réponse avant que votre topic ne soit envoyé aux oubliettes par la conciergerie (elle devait avoir de très bonnes raisons) !
J'avais un peu cherché sur la toile pour voir s'il existait des comparatifs de multi-prises télécommandées mais n'avais rien trouvé.
À vous relire, je comprends que ce n'est pas tant l'économie que l'ergonomie que vous recherchiez !
Désolé de ne pas avoir trouvé "The" solution...

Merci de m'avoir répondu mais, plutôt que d'avoir choisi ce forum pour le faire, vous auriez pu utiliser ma Messagerie Personnelle (MP) via mon profil : on peut retrouver un profil en cliquant sur le pseudo du membre ou en allant le chercher via les Statistiques (dans le coin supérieur droit de cette page.)

Au plaisir !
1
baladur13 Messages postés 47659 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 780

Bonjour
ceci peut probablement être utile
http://www.leguide.net/go/search/idx/5050825/mot/Prise_telecommandee/t/1/go.htm
ou encore
https://www.cherchons.com/dossier/prise-telecommandee.html
1