Mon microphone ne fonctionne pas...

stefanina Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stefanina Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, alors voilà j'ai un énorme problème avec mon microphone...
Il ne fonctionne plus !
Si je veux faire une vidéo, il ne fonctionne pas ... (sur msn, je ne sais pas si il fonctionne encore, car je n ai pas réessayé, mais avant il fonctionnait très bien!)

Je suis allé dans : Son > Onglet "Enregistrement" > Propriété du Microphone > Onglet "Niveau". Et là j ai vu que le son était désactivé, donc je l ai activé. Puis en mettant Ok dans les 2 fenêtres et que je retourne de nouveau dans l'onglet "Niveau", le son est de nouveau désactivé...

C'est un micro qui est intégré dans le pc (Acer)
Je ne comprends pas pourquoi le son du microphone se désactive tout seul !
Vous avez une solution ?
Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

stefanina Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai Vista... Je ne comprends vraiment pas pourquoi ca se désactive à chaque fois, et pourtant je ne pense pas l'avoir déjà désactivé... :S
0
stefanina Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai cher partout dans google, j ai pas arrêter de chercher dans les aides etc... Et je n'ai rien trouvé :S
0