Probléme au démarrage
Jonatjin
Messages postés
1186
Statut
Membre
-
Jonatjin Messages postés 1186 Statut Membre -
Jonatjin Messages postés 1186 Statut Membre -
Bonjour,
Sous mon ordinateur ( windows xp professionnel ), j'ai installé spy bot et avast afin d'analyser en profondeur mon ordinateur.
Manque de pot, mon ordi redémarre a la fin de l'analyse. Lors du redémarrage, une nouvelle fenêtre avec une demande de mot de passe ( juste a appuyé sur ok ) s'affiche, puis une fois appuyer sur ok, le bureau se charge, aucune icône, puis reviens sur la demande de mot de passe.
Et cela indéfiniment.. Si vous avez une solution.. sans restauration du système si possible.. j'ai des photos que je ne voudrais pas perdre..
Merci
Sous mon ordinateur ( windows xp professionnel ), j'ai installé spy bot et avast afin d'analyser en profondeur mon ordinateur.
Manque de pot, mon ordi redémarre a la fin de l'analyse. Lors du redémarrage, une nouvelle fenêtre avec une demande de mot de passe ( juste a appuyé sur ok ) s'affiche, puis une fois appuyer sur ok, le bureau se charge, aucune icône, puis reviens sur la demande de mot de passe.
Et cela indéfiniment.. Si vous avez une solution.. sans restauration du système si possible.. j'ai des photos que je ne voudrais pas perdre..
Merci
A voir également:
- Probléme au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
11 réponses
...la restauration système ne modifie en rien tes données, elle remet
en état tes fichiers système......
@+
Pasthou
en état tes fichiers système......
@+
Pasthou
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
..Démarrer>>Programme>>Accessoires>>Outils système>>restauration du système......
Suivant>>tu choisis une date (en gras) antérieure à ton problème...et suivant..
@+
pasthou
Suivant>>tu choisis une date (en gras) antérieure à ton problème...et suivant..
@+
pasthou
...à la fin du chargement du BIOS, commence à tapoter la touche F8 de ton clavier (ou F5 si F8 ne fonctionne pas)....
ensuite Démarrer>>Exécuter et ensuite
tu tapes %systemroot%\system32\restore\rstrui.exe
@+
pasthou
ensuite Démarrer>>Exécuter et ensuite
tu tapes %systemroot%\system32\restore\rstrui.exe
@+
pasthou
Salut,
J'ai démarrer en mode sans échec, mais arrivé au démarrage, toujours le même problème ! J'arrive sur une identification, j'appuie donc sur "entrée" et en l'espace d'une seconde trois messages défilent:
"Chargement des paramètres utilisateur"
"Enregistrement des paramètres utilisateur"
"Déconnection de l'utilisateur."
Puis retour a l'identification...
Et ce indéfiniment..
Merci de ton aide en tout cas ..
J'ai démarrer en mode sans échec, mais arrivé au démarrage, toujours le même problème ! J'arrive sur une identification, j'appuie donc sur "entrée" et en l'espace d'une seconde trois messages défilent:
"Chargement des paramètres utilisateur"
"Enregistrement des paramètres utilisateur"
"Déconnection de l'utilisateur."
Puis retour a l'identification...
Et ce indéfiniment..
Merci de ton aide en tout cas ..