A voir également:
- Projecteur PX1170 Scenelights
- Projeter une image sur un mur sans projecteur - Forum TV & Vidéo
- Lqwell mini projecteur - Forum Montage et acquisition vidéo
- J'aimerais projeter une image sur un mur - Forum TV & Vidéo
- Video projecteur n'affiche que le fond d'écran - Forum TV & Vidéo
- Pc allumé mais n'affiche que le fond d'écran - Forum Windows
4 réponses
Bonjour,
Je n'ai pas de réponse à vous apporter mais je souhaiterai avoir votre avis sur ce video projo au niveau de la qualité d'image dans une pièce éclairée ?
Merci !
Je n'ai pas de réponse à vous apporter mais je souhaiterai avoir votre avis sur ce video projo au niveau de la qualité d'image dans une pièce éclairée ?
Merci !
Bonjour, je souhaiteris acheter ce projecteur pour un usage limité quasiment uniquement au jeux video sur xbox 360 et jaimerais savoir ce que l'image etait de bonne qualité
Il est bien mais il fait 42 lumens c marqué sur la boîte il faut donc projeter dans une pièce sombre, il est un peu bruyant mais avec le son de la xbox ça couvrira le bruit, au niveau netteté il est super. La meilleure qualité sera avec du HDMI. C'est un projecteur super je l'utilise comme télévision et il est super simple. Je le recommande très vivement.
Cordialement : Moalic Julien
Cordialement : Moalic Julien
Salut :)