Projecteur PX1170 Scenelights

Fermé
jicennes - 17 mai 2010 à 16:54
 moi du 57 - 26 févr. 2012 à 19:01
Bonjour,
Quelqu'un a-t-il un mode d'emploi plus complet et sans erreur pour le projecteur PX1170.
Celui qui était avec l'appareil ne permet pas de s'y retrouver.
Merci à tous.
Cordialement.
Jean.

Bonjour

4 réponses

Bonjour,

Je n'ai pas de réponse à vous apporter mais je souhaiterai avoir votre avis sur ce video projo au niveau de la qualité d'image dans une pièce éclairée ?

Merci !
4
Ca dépend pour quoi si tu veux juste l'allumer et l'éteindre c'est facile bouton power sur la télecomande si tu veux le mettre muet appuie sur mute si tu veux changer la source appuie sur Source, navigue avec les flèches bas et haut et appuie pour confirmer sur le bouton Right.
Salut :)
0
Bonjour, je souhaiteris acheter ce projecteur pour un usage limité quasiment uniquement au jeux video sur xbox 360 et jaimerais savoir ce que l'image etait de bonne qualité
0
Il est bien mais il fait 42 lumens c marqué sur la boîte il faut donc projeter dans une pièce sombre, il est un peu bruyant mais avec le son de la xbox ça couvrira le bruit, au niveau netteté il est super. La meilleure qualité sera avec du HDMI. C'est un projecteur super je l'utilise comme télévision et il est super simple. Je le recommande très vivement.

Cordialement : Moalic Julien
0
Bonjour,
Pas assez lumineux car il ne fait que 40 lumens ansi, achetez plutôt le nouveau qui en fait 100 à 299,90 € TTC.
Cordialement.
0
nomahh Messages postés 15 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2011
22 janv. 2011 à 21:38
Ok merci ,mais tu saurais pas comment il rend sur xbox 360?(ou si t'avaus des images ou vidéos)

Merci d'avance
Cordialement
0