A voir également:
- Projecteur PX1170 Scenelights
- Video projecteur portable - Guide
- Auriol® radio réveil avec projecteur notice - Forum Audio
- Video projecteur n'affiche que le fond d'écran - Forum TV & Vidéo
- Projeter écran téléphone sur mur sans projecteur - Forum TV & Vidéo
- Pc allumé mais n'affiche que le fond d'écran - Forum Windows
4 réponses
Bonjour,
Je n'ai pas de réponse à vous apporter mais je souhaiterai avoir votre avis sur ce video projo au niveau de la qualité d'image dans une pièce éclairée ?
Merci !
Je n'ai pas de réponse à vous apporter mais je souhaiterai avoir votre avis sur ce video projo au niveau de la qualité d'image dans une pièce éclairée ?
Merci !
Bonjour, je souhaiteris acheter ce projecteur pour un usage limité quasiment uniquement au jeux video sur xbox 360 et jaimerais savoir ce que l'image etait de bonne qualité
Il est bien mais il fait 42 lumens c marqué sur la boîte il faut donc projeter dans une pièce sombre, il est un peu bruyant mais avec le son de la xbox ça couvrira le bruit, au niveau netteté il est super. La meilleure qualité sera avec du HDMI. C'est un projecteur super je l'utilise comme télévision et il est super simple. Je le recommande très vivement.
Cordialement : Moalic Julien
Cordialement : Moalic Julien
Bonjour,
Pas assez lumineux car il ne fait que 40 lumens ansi, achetez plutôt le nouveau qui en fait 100 à 299,90 € TTC.
Cordialement.
Pas assez lumineux car il ne fait que 40 lumens ansi, achetez plutôt le nouveau qui en fait 100 à 299,90 € TTC.
Cordialement.
nomahh
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2011
22 janv. 2011 à 21:38
22 janv. 2011 à 21:38
Ok merci ,mais tu saurais pas comment il rend sur xbox 360?(ou si t'avaus des images ou vidéos)
Merci d'avance
Cordialement
Merci d'avance
Cordialement
26 févr. 2012 à 18:53
Salut :)