A voir également:
- Hd 5970 ou gtx480
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Hd clone - Télécharger - Sauvegarde
- Hd sentinel - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger youtube downloader hd - Télécharger - Conversion & Codecs
14 réponses
Salut,
Je te conseille la 5970 qui est en bi-GPU, 2go de ram contre 1,5 pour la Nvidia, chauffe moins et consomme moins que la GTX480.
Elle est un peu plus cher que la GTX480 mais vu le prix que ça vaut, on est pas à quelques dizaine d'euros près :p
Voila
Je te conseille la 5970 qui est en bi-GPU, 2go de ram contre 1,5 pour la Nvidia, chauffe moins et consomme moins que la GTX480.
Elle est un peu plus cher que la GTX480 mais vu le prix que ça vaut, on est pas à quelques dizaine d'euros près :p
Voila
Salut
voici un petit test qui pourra surement t'aiguiller
https://www.erenumerique.fr/
personnellement si j'avais le choix je prendrai une 5970 mais c'est vrai qu'il y a matière à hésiter ^^
voici un petit test qui pourra surement t'aiguiller
https://www.erenumerique.fr/
personnellement si j'avais le choix je prendrai une 5970 mais c'est vrai qu'il y a matière à hésiter ^^
Avec plaisir et bonne continuation je pense que tu va te faire plaisir avec cette carte
mais juste une question me tarode :p
tu joue sur un écran de combien de pouce et qu'elle résolution ?
mais juste une question me tarode :p
tu joue sur un écran de combien de pouce et qu'elle résolution ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
outch alors je te conseil plutôt une 5850 ou 5870.
Une 5970 te sera totalement inutile pour ce genre de résolution
après tu fait comme tu veux
mais c'est comme si tu roulé tout le temps à 50 km/h avec une ferrari :)
Une 5970 te sera totalement inutile pour ce genre de résolution
après tu fait comme tu veux
mais c'est comme si tu roulé tout le temps à 50 km/h avec une ferrari :)
oui mais si tu prends une 5870 tu tiendra très facilement 1 an avec
et dans 1 an tu pourra faire du crossfire avec une autre 5870 par exemple qui te reviendra beaucoup moins chère que l'achat d'une 5970 aujourd'hui après je dis ça tu fais ce que tu veux avec :)
et dans 1 an tu pourra faire du crossfire avec une autre 5870 par exemple qui te reviendra beaucoup moins chère que l'achat d'une 5970 aujourd'hui après je dis ça tu fais ce que tu veux avec :)
C'est vrai que jouer sur du 1680x1050, une HD5970 est pas trop trop utile mais tu gagnes quand même en puissance par rapport à une 5870.
Et comme dirait si bien Polonwn, tu fais ce que tu veux^^
Et comme dirait si bien Polonwn, tu fais ce que tu veux^^
en effet ta cm prend le crossfire.
vue ton ecran un croffire de 5850 te fera tourner a fond pour 2 a 3 a venir et beaucoup moin cher
vue ton ecran un croffire de 5850 te fera tourner a fond pour 2 a 3 a venir et beaucoup moin cher
Bonjour la gtx 480 est la carte mono GPU la plus rapide et possede la technologie 3D la ati 5970 est la carte bi GPU la plus rapide et meilleur que la GTX 480 pour les jeux.
Bonjour,
Juste une question a propos de ce sujet,car moi aussi j'hésite entre une 5870 et une 5970 ...
Je cherche a monter un PC dédié a FSX:
I7 920, Asus Rampage II extrême, 6Go DDR3 1600
Ma question est la suivante: Je vais relier le PC a un écran plasma de 50", résolution native 1920x1080.
Est ce que ca vaut le coup d'acheter une 5970 ou est ce que ma config avec une 5870 suffira?
Juste une question a propos de ce sujet,car moi aussi j'hésite entre une 5870 et une 5970 ...
Je cherche a monter un PC dédié a FSX:
I7 920, Asus Rampage II extrême, 6Go DDR3 1600
Ma question est la suivante: Je vais relier le PC a un écran plasma de 50", résolution native 1920x1080.
Est ce que ca vaut le coup d'acheter une 5970 ou est ce que ma config avec une 5870 suffira?