Probléme xp
zum63
-
zum63 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zum63 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'ai un vieux PC xp que je voulais remettre a zéro et réinstaller xp j'ai formatée mon disque dur a l'aide d'un pc plus récent car windows ne voulait pas se réinstaller avec le cd boot, donc avec mon disque dur formater j'ai mis en route mon pc avec le cd boot et il m'affiche soit un message d'erreur soit qu'un fichier est endommagée et la je ne sais vraiment plus quoi faire..
c'est un pc AMD Athlon fujitsu siemens
Si quelqu'un peut m'aider :)
voila j'ai un vieux PC xp que je voulais remettre a zéro et réinstaller xp j'ai formatée mon disque dur a l'aide d'un pc plus récent car windows ne voulait pas se réinstaller avec le cd boot, donc avec mon disque dur formater j'ai mis en route mon pc avec le cd boot et il m'affiche soit un message d'erreur soit qu'un fichier est endommagée et la je ne sais vraiment plus quoi faire..
c'est un pc AMD Athlon fujitsu siemens
Si quelqu'un peut m'aider :)
A voir également:
- Probléme xp
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires